antoine62470 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjours a tous, voila ma question je suis passer pour la 3eme commission pour le mois d’août pour les régiment suivant 516 RT, 35 RAT et 93 RAM mais je n'ai toujours rien reçu concernant mes choix de régiment et la ou je serais implanté, comment cela est-il possible ? Cordialement Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 parce que tu te bouges pas tu crois pas que à 7 jours de l'incorpo, il est peut être largement temps de voir celà avec ton CER Citer
antoine62470 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie de savoir quoi par rapport a sa et que je n'ai toujours pas eux de réponse pour ça et que mon recruteur ma dit que j'allais recevoir mes papiers chez moi Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) déjà quel papier cela est un mystère ? C EST a ton CER , de te dire si oui ou non tu es pris . c'est a lui de te faire signé un pré contrat rapidos SI tu es pris , et au cirfa ou tu as hérité du gogole cer de service ou c'est toi qui a pas compris a mon avis VA au cirfa , sur place tu auras lui ou un autre qui pourront te dire si OUI ou NON , tu pars dans 7 jours Modifié 28 juillet 2015 par Dani Citer
antoine62470 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 d'accord je vous remercie je vais faire ça de suite car je n'ai reçu aucun appel ni aucun signe par rapport a cette commission Cordialement Citer
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 A 7 jours de l'incorporation tu ne sais même pas si tu es pris aucun pré contrat de signé et si tu es pris imaginons la liste de chose à emmener vont être très chaud à réalisé bon courage lol t'aurai pu te réveillé avant ... Citer
chasseur78 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 ptin dans 7 jours ? sa fait déjà un moment que j'aurais forcé la porte du cirfa a coup de bélier ! Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 va vite vers ton CIRFA : même si TON CeR est en perm, il y aura quelqu'un de garde pour te répondre si tu ne te procures pas vite les infos nécessaires tu risques d'être considéré comme ... déserteur avant même l'incorpo Citer Militaire d'active
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Déjà juste pour avoir ma réponse de la commission on me dit 3 fois d'attendre le 24 le 23 j'ai appeler on les agressant donc .. un moment faut pas leur laisser le choix Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 va vite vers ton CIRFA : même si TON CeR est en perm, il y aura quelqu'un de garde pour te répondre si tu ne te procures pas vite les infos nécessaires tu risques d'être considéré comme ... déserteur avant même l'incorpo tu vas m'expliquer comment un civil peut être un déserteur ?? Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 tu vas m'expliquer comment un civil peut être un déserteur ?? parce qu'il refuse de se bouger pour signer son pré-contrat lol Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 parce qu'il refuse de se bouger pour signer son pré-contrat lol m^me là il sera toujours civil donc comment il pourrait être déserteur ? Citer
chasseur78 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 m^me là il sera toujours civil donc comment il pourrait être déserteur ? je pense que c'était une boutade Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 je pense que c'était une boutade bien sur je suis de trop bonne humeur, en train de nettoyer ma part de quartier Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte