Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous, voila ma question je suis passer pour la 3eme commission pour le mois d’août pour les régiment suivant 516 RT, 35 RAT et 93 RAM mais je n'ai toujours rien reçu concernant mes choix de régiment et la ou je serais implanté, comment cela est-il possible ? 

Cordialement

Posté(e)

cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie de savoir quoi par rapport a sa et que je n'ai toujours pas eux de réponse pour ça et que mon recruteur ma dit que j'allais recevoir mes papiers chez moi 

Posté(e) (modifié)

déjà quel papier cela est un mystère ?

C EST a ton CER , de te dire si oui ou non tu es pris . c'est a lui de te faire signé un pré contrat rapidos SI tu es  pris , et au cirfa 

ou tu as hérité du gogole cer de service ou c'est toi qui a pas compris :(

a mon avis VA au cirfa , sur place tu auras lui ou un autre qui pourront te dire si OUI ou NON , tu pars dans 7 jours 

Modifié par Dani
Posté(e)

A 7 jours de l'incorporation tu ne sais même pas si tu es pris aucun pré contrat de signé et si tu es pris imaginons la liste de chose à emmener vont être très chaud à réalisé bon courage lol t'aurai pu te réveillé avant ...

Posté(e)

va vite vers ton CIRFA : même si TON CeR est en perm, il y aura quelqu'un de garde pour te répondre

si tu ne te procures pas vite les infos nécessaires tu risques d'être considéré comme ... déserteur avant même l'incorpo ;)

Militaire d'active

Posté(e)

va vite vers ton CIRFA : même si TON CeR est en perm, il y aura quelqu'un de garde pour te répondre

si tu ne te procures pas vite les infos nécessaires tu risques d'être considéré comme ... déserteur avant même l'incorpo ;)

tu vas m'expliquer comment un civil peut être un déserteur ??

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...