sylv11 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour tout le monde je m'appelle sylvain et je suis de carcassonne. Prochainement je doit effectué une fmir au 3e rpima de carcassonne. Citer
chasseur78 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 salut bienvenue , tres bon choix Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Sofiane Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 salut bienvenue , tres bon choix ces parce que tu es bientôt la bas ces bien soldat tu vend bien ton régiment Citer
chasseur78 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 ces parce que tu es bientôt la bas ces bien soldat tu vend bien ton régiment vivement que sa commence !!!!!! Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
newboy Posté(e) 20 août 2015 Signaler Posté(e) 20 août 2015 Quel âge à tu? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2015 Signaler Posté(e) 20 août 2015 (modifié) et où en es tu dans tes études ? Ceci dit : bienvenue sur ce forum déjà été militaire ? Modifié 20 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
sylv11 Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir,merci pour l'acceuil.les etudes sonts loins pour moi,ça fait 13 ans que je travaille.et toi? Et je participe a une fmir en octobre si les dates ne changent pas. Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2015 Signaler Posté(e) 20 août 2015 Mais tu as fait quoi comme études, si c'est pas indiscret. Et quoi comme boulot, pour qu'on te connaisse un peu mieuxMais tout ça sans dévoiler ton identité Pour moi, j'intègre l'école de mes rêves fin du moi après deux ans de prépa et trois ans de réserve Citer Militaire d'active
sylv11 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2015 Après le college j'ai fait un cap un bep en mecanique poids-lourd et une mention en electricité automobile en cfa.est je suis mecanicien poids-lourd depuis 13ans.voila mon parcour. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte