Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Mon pseudo est Meyla, mais je m'appelle Mélissa, j'ai 17 ans et je passe en terminal ES.

Je me suis inscrite sur ce forum car l'armée m'intéresse beaucoup ( n'étant pas une fille de militaire, c'est en regardant des reportages et en parlant avec des parents d'amis). Par la suite, je compte faire une prépa dans un lycée militaire afin de rentrer dans une grande école.

J'espère m'être bien présenté, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

Posté(e)

bienvenue, tu veut rentrée dans une grande école mais a terme qu'est ce que tu veut faire dans l'armée? l'armée de l'air , terre ou marine?

Je voudrai faire l'armée de terre ou l'armée de l'air.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Sois prudente : ne donne pas trop de détails, ton vrai prénom par exemple, par souci de discrétion : ce forum est public

D'accord, merci pour l'avertissement et excusez moi. 

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Sois prudente : ne donne pas trop de détails, ton vrai prénom par exemple, par souci de discrétion : ce forum est public

A ta place Lévy tu devrais te taire, car dire des chose au autres alors que on est pas fichu de le faire soi même sais pas malin, tu donne ton pseudo FB et tu mes ta photos perso, alors au lieu de dire au autres quoi faire je commencerais par balayer devant ma porte ;) 

• Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

A ta place Lévy tu devrais te taire, car dire des chose au autres alors que on est pas fichu de le faire soi même sais pas malin, tu donne ton pseudo FB et tu mes ta photos perso, alors au lieu de dire au autres quoi faire je commencerais par balayer devant ma porte ;) 

Je suis d'accord. Une petite recherche sur Google m'a permis à l'aide de mots-clés bien choisis de tomber sur le Facebook personnel de Pierre ... Au moins, fais en sorte qu'on ne puisse pas te retrouver via une recherche ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...