Meyla Posté(e) 2 août 2015 Signaler Posté(e) 2 août 2015 Bonjour à tous ! Mon pseudo est Meyla, mais je m'appelle Mélissa, j'ai 17 ans et je passe en terminal ES. Je me suis inscrite sur ce forum car l'armée m'intéresse beaucoup ( n'étant pas une fille de militaire, c'est en regardant des reportages et en parlant avec des parents d'amis). Par la suite, je compte faire une prépa dans un lycée militaire afin de rentrer dans une grande école. J'espère m'être bien présenté, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Citer
chasseur78 Posté(e) 2 août 2015 Signaler Posté(e) 2 août 2015 bienvenue, tu veut rentrée dans une grande école mais a terme qu'est ce que tu veut faire dans l'armée? l'armée de l'air , terre ou marine? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Meyla Posté(e) 2 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2015 bienvenue, tu veut rentrée dans une grande école mais a terme qu'est ce que tu veut faire dans l'armée? l'armée de l'air , terre ou marine? Je voudrai faire l'armée de terre ou l'armée de l'air. Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2015 Signaler Posté(e) 2 août 2015 Bienvenue sur ce forumSois prudente : ne donne pas trop de détails, ton vrai prénom par exemple, par souci de discrétion : ce forum est public Citer Militaire d'active
Meyla Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2015 Bienvenue sur ce forumSois prudente : ne donne pas trop de détails, ton vrai prénom par exemple, par souci de discrétion : ce forum est public D'accord, merci pour l'avertissement et excusez moi. Citer
Raynor Posté(e) 3 août 2015 Signaler Posté(e) 3 août 2015 Bienvenue sur le forum Meyla et bonne navigation ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
newboy Posté(e) 3 août 2015 Signaler Posté(e) 3 août 2015 Bienvenue sur ce forumSois prudente : ne donne pas trop de détails, ton vrai prénom par exemple, par souci de discrétion : ce forum est public A ta place Lévy tu devrais te taire, car dire des chose au autres alors que on est pas fichu de le faire soi même sais pas malin, tu donne ton pseudo FB et tu mes ta photos perso, alors au lieu de dire au autres quoi faire je commencerais par balayer devant ma porte 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Sofiane Posté(e) 3 août 2015 Signaler Posté(e) 3 août 2015 Oulaaah euh bienvenue et bon courage dans tes projets Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Posté(e) 3 août 2015 (modifié) supprimé Modifié 4 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Wasan Posté(e) 4 août 2015 Signaler Posté(e) 4 août 2015 A ta place Lévy tu devrais te taire, car dire des chose au autres alors que on est pas fichu de le faire soi même sais pas malin, tu donne ton pseudo FB et tu mes ta photos perso, alors au lieu de dire au autres quoi faire je commencerais par balayer devant ma porte Je suis d'accord. Une petite recherche sur Google m'a permis à l'aide de mots-clés bien choisis de tomber sur le Facebook personnel de Pierre ... Au moins, fais en sorte qu'on ne puisse pas te retrouver via une recherche ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte