DarkHawk Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Bonjour à tous J'aimerai savoir si la pratique du krav maga peut être un plus pour intégrer les forces spéciales. Dans de nombreux reportages ont entend parler de boxe, etc.. mais le krav maga peut-il être un avantage pour intégrer ce type d'unités. Je tiens a préciser que j'ai fait le tour des sujets sur le forum concernant les sports de combat, la boxe, le krav-maga etc, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question. Merci d'avance à ce qui prendrons le temps de lire et de répondre à mon poste DarkHawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 si tu veux un sport combat complet , le MMA ( ou pancrace en français , car mma interdit en france ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHawk Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 si tu veux un sport combat complet , le MMA ( ou pancrace en français , car mma interdit en france ) Je m'était renseigner mais le pancrace me parait un peu trop ""violent"", j'ai pas trop envie de me péter un truc type genoux etc avant l'engagement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Le MMA n'est pas interdit en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Le MMA n'est pas interdit en France ... Si le mma est interdit en France, c'est pour cela qu'on l'appelle pancrace, ce qui change, c'est qu'on peut pas ce foutre sur la gueule au sol mais en allemagne le mma même en cage , est totalement permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Ya le muay thai qui peut être pas mal aussi ! Mais il parait que pour trouver de bons profs de Krav en France c'est difficile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Si le mma est interdit en France, c'est pour cela qu'on l'appelle pancrace, ce qui change, c'est qu'on peut pas ce foutre sur la gueule au sol mais en allemagne le mma même en cage , est totalement permis Y a un club de MMA près de chez moi et ils pratiquent la lutte ... Ce qui est interdit en France ce sont les compétitions de MMA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 oui forcément , en salle nous aussi on ce fou sur la gueule au sol , on a pas des mecs qui viennent voir ce qu'on fou en club . interdit ou pas mma = judo boxe lutte , grappling, et surtout tabassage de rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHawk Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Ya le muay thai qui peut être pas mal aussi ! Mais il parait que pour trouver de bons profs de Krav en France c'est difficile :/ J'ai un bon contact à Toulon pour du krav-maga, c'est pour ça que je demande, le club et les profs sont supers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 arrêtez les gars... Jujitsu forever!! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHawk Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 arrêtez les gars... Jujitsu forever!! Le krav-maga ne doit pas être très éloigner que ça du jujitsu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 bah oui puisqu'il y a des techniques tirées du jujitsu, notamment en matière de self-défense! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 après il y a aussi la danse classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 après il y a aussi la danse classique j'ai fais conservatoire de danse classique et j'en couche plus d'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 tout le monde sais de toute manière que le plus puissant des arts martiaux mais qui demande une maitrise de soi hors norme et le pas du madison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 tout le monde sais de toute manière que le plus puissant des arts martiaux mais qui demande une maitrise de soi hors norme et le pas du madison ... aahaaha tu m'as tué ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 j'ai fais conservatoire de danse classique et j'en couche plus d'un Chacun à le droit d'assumer sa sexualité hein.... ahahahaha bon je pense qu'on commence a s'éloigner du sujet initial non? ^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Chacun à le droit d'assumer sa sexualité hein.... ahahahaha bon je pense qu'on commence a s'éloigner du sujet initial non? ^^ j'ai n'ai jamais fait ahahah c'était pour voir le taux de machisme xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte