Barax Posté(e) 9 août 2015 Signaler Posté(e) 9 août 2015 Bonjour je me présente Barax, 26 ans, région Rhône Alpes , en attente d'incorporation ! Ici pour échanger et m'enrichir sur le plan professionnel Merci à tous Citer
Remzou Posté(e) 9 août 2015 Signaler Posté(e) 9 août 2015 Bienvenu, En attente d'incorporation pour quel régiment ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
chasseur78 Posté(e) 9 août 2015 Signaler Posté(e) 9 août 2015 bienvenue Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Barax Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2015 Merci! Je viens de passer mes test CSO j'attends que mon CER me recontacte pour faire mes choix j'hésite en P1 entre le 21rima et le 92ri Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 août 2015 Signaler Posté(e) 9 août 2015 Bienvenue sur ce forum, Barax Citer Militaire d'active
Sofiane Posté(e) 9 août 2015 Signaler Posté(e) 9 août 2015 Bienvenue Ces deux régiment sont excellent à toi de voir si tu préfère régiment métropole ou troupe de marine perso et ce n'est que mon avis j'aurais sauté sur le 21 rima en plus à Frejus non négligeable bon courage pour ces choix difficile .. Citer
Barax Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2015 Le 21 rima de Fréjus m'attire vraiment ( prestige,opex,situation géographique) et le 92ri est egalement un tres bon regiment dapres ce que l'on m'a dit! Cest pour ca que je cherche l'ambiance qui regne dans ces 2 regiment ça pourrait peut être m'aider à les départager ! Existe il une vidéo de présentation du 92ri? Mon CER vient juste de m'appeler j'ai RDV demain matin pour faire mes choix Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte