Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , j'ouvre ce sujet pour réunir tous ceux qui comme moi sont sur la commission du 20 Août pour incorporation octobre , donc manifestez-vous :) 

Pour ma pars mes voeux sont :

- 1 RI

- 16 BC

- 13 RG

Modifié par Mister-R

Pmd 35e RAP

Posté(e)

Dans 6 jours les gars ;)

Je ne pense pas qu'il sois peux demander et encore moins a ce point là , ton CER te parler de 2 candidature au niveau nationale ? 

• Like 1

Pmd 35e RAP

Posté(e)

Bon courage les gars Mister-R tu vas peut être rejoindre notre bon vieux Dani ;)

Oui national  pour incorporporation octobre

ces chaud si ces d'un point de vue Nationale bon bah du coup ces bon pour toi je pense ahah

Posté(e)

J'espère en tout cas!!

Oui ce regiment n'est pas très demandé. Les régiments demandés de la 27 bim sont les bca. Le 4Rch n'est pas dans les plus demandés. Pourtant moi même jvoulais le mettre dans mes choix mais il recrute pas pour septembre.

Posté(e)

Oui ce regiment n'est pas très demandé. Les régiments demandés de la 27 bim sont les bca. Le 4Rch n'est pas dans les plus demandés. Pourtant moi même jvoulais le mettre dans mes choix mais il recrute pas pour septembre.

oui il recrute pour octobre 

Posté(e)

J'espère que tu seras pris. Jpense que t'as toutes tes chances, Très belle ville qu'est gap. Un peu enclavé dans les montagnes mais c'est ça qui fait son charme, en été j'y suis passé et c'est vraiment beau, par contre en hiver jsais pas.

Au 4e Rch ils passent aussi leur BASM ça reste un troupe montagnarde. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...