Slam Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Bonjour à tous qui sera présent pour la commission d'octobre, car mes veux sont le 3 RIMa ,le 21 RIMa et le 92 ri voilà !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 J'ai l'impression de voir ce sujet partout ! Personne connait la fonction de recherche ou quoi ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 J'ai l'impression de voir ce sujet partout ! Personne connait la fonction de recherche ou quoi ? non ces juste que tu as la commission Août incorpo Octobre et la commission D'octobre pour incorpo Décembre je pense si ce n'est pas sa son sujet sera supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 commission oct ?, c'est une blague, et sept c'est une option lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Si y'a une commission octobre pour les classe de novembre ! C pas une blague ! Sofian t encore le meilleur bien suivi ;),la c pour novembre !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Pagoda pour information regarde la date moi c 2015 et les autre poste c 2012,2013 c'est pour il faut renouveler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Trop fort commission oct ?, c'est une blague, et sept c'est une option lol par contre il y a comm d'août les gens ce sont présenté et la comm d'octobre aussi du coup et apparemment personne pour Septembre omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Ça chez pas du tout mais pour octobre y a 2 ou 3 commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Ça chez pas du tout mais pour octobre y a 2 ou 3 commission ? normalement oui comme toute commission Pagoda pour information regarde la date moi c 2015 et les autre poste c 2012,2013 c'est pour il faut renouveler ! sur ce point là je ne suis pas d'accord comme la très bien souligné Lion et les autres administrateurs supprimé les anciens postes serait contraire à un forum chaque post et utile sur ce forum pour nos membre afin qu'il puisse collecté un grand nombre d'information et de pioché dans chaque post les informations qui leur intéresse sa fait une source d'information inépuisable si tu préfère et les supprimé serait une grosse erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Okok question bête car des fois y a 3 commission quand il manque des pax ,et toi bientôt t classe soso c le combien déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Okok question bête car des fois y a 3 commission quand il manque des pax ,et toi bientôt t classe soso c le combien déjà ? 1er comm 70% voir 80 % recruté 2 ème comm 20% ce qui est rien pauvre en poste et 3eme com on peux dire ce qui est ces les restes les quelques miettes 10 % ces pour cela j'arrête pas de dire de ne jamais prendre une 2eme comm pour commencé ou 3eme je pars le 1er septembre pour mes classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Okok me frapper pas hihi, c'était juste pour nous aideraider à nous retrouver un peux plus facilement !;p T bien en vrai j'aimerai être à ta place !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Okok me frapper pas hihi, c'était juste pour nous aideraider à nous retrouver un peux plus facilement !;p T bien en vrai j'aimerai être à ta place !:) mais j'ai ramé ahah xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Oui je pense que tu doit être sur la même com que moi qui est mi septembre pour incorpo en novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Y a moyen peut être !:),car moi ont ma dit octobre !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Mais sinon pour la commission de septembre c le 17 je crois !!!;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2015 Oui sa doit être vers le 17 j'ai pas la date exact encore j'appellerais mon cer début septembre pour savoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricy78 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2015 1er comm 70% voir 80 % recruté 2 ème comm 20% ce qui est rien pauvre en poste et 3eme com on peux dire ce qui est ces les restes les quelques miettes 10 % ces pour cela j'arrête pas de dire de ne jamais prendre une 2eme comm pour commencé ou 3eme je pars le 1er septembre pour mes classes Excuse moi mais d'ou sortent ces chiffres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Excuse moi mais d'ou sortent ces chiffres? De ton CER si il est honnête avec toi et sur les résultats de comm sa ce voit le nombre de recalé sur une 2 ème que une première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Moi j'appelle la semaine prochaine et pour information maintenant c les colonel peuvent recruter en interne j'ai appris ça avec mon tonton qui est capitaine !,et moi j'appelle la semaine prochaine car je dois avoir des un formation complèmentaire pour voir un truc car y a un cer qui veut me ******* la gueule et j'aime pas ça il faut que j'appelle mon vrai conseillé ! Et sofian à raison et la les recrutement de fin d'année y a plus de chance d'être pris car l'armée recrute 2 fois plus croisons les doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2015 C quoi une lettre de cooptation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2015 Une lettre que fait un Chef de corps pour recruter une personne dans son régiment. Et sofian à raison et la les recrutement de fin d'année y a plus de chance d'être pris car l'armée recrute 2 fois plus croisons les doigt Ils recrutent pareil que le reste de l'année mais comme toutes les places ne sont pas honoré, à la fin de l'année il en reste pas mal a rattraper pour boucler le plan de recrutement, du coup oui ça recrute pas mal et certains critères sont revu à la baisse... Si vous hésitez entre vous engager maintenant ou en début d'année réfléchissez pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2015 D'accord merci pour l'information pour la lettre de cooptation !,oui ta raison mais pour 2016 ça va être pas mal pratiquement tout les régiments ouvre une nouvelle compagnie de combat !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte