Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission d'octobre 2015 qui sera présent

Messages recommandés

J'ai l'impression de voir ce sujet partout ! Personne connait la fonction de recherche ou quoi ?

non ces juste que tu as la commission Août incorpo Octobre et la commission D'octobre pour incorpo Décembre je pense si ce n'est pas sa son sujet sera supprimé :)

Ça chez pas du tout mais pour octobre y a 2 ou 3 commission ?

normalement oui comme toute commission ;)

Pagoda pour information regarde la date moi c 2015 et les autre poste c 2012,2013 c'est pour il faut renouveler !

sur ce point là je ne suis pas d'accord comme la très bien souligné Lion et les autres administrateurs supprimé les anciens postes serait contraire à un forum chaque post et utile sur ce forum pour nos membre afin qu'il puisse collecté un grand nombre d'information et de pioché dans chaque post les informations qui leur intéresse sa fait une source d'information inépuisable si tu préfère et les supprimé serait une grosse erreur.

Okok question bête car des fois y a 3 commission quand il manque des pax ,et toi bientôt t classe soso c le combien déjà ?

1er comm 70% voir 80 % recruté 2 ème comm 20% ce qui est rien  pauvre en poste et 3eme com on peux dire ce qui est ces les restes les quelques miettes 10 % ces pour cela j'arrête pas de dire de ne jamais prendre une 2eme comm pour commencé ou 3eme :)

je pars le 1er septembre pour mes classes ;)

1er comm 70% voir 80 % recruté 2 ème comm 20% ce qui est rien  pauvre en poste et 3eme com on peux dire ce qui est ces les restes les quelques miettes 10 % ces pour cela j'arrête pas de dire de ne jamais prendre une 2eme comm pour commencé ou 3eme :)

je pars le 1er septembre pour mes classes ;)

Excuse moi mais d'ou sortent ces chiffres?

Moi j'appelle la semaine prochaine et pour information maintenant c les colonel peuvent recruter en interne j'ai appris ça avec mon tonton qui est capitaine !,et moi j'appelle la semaine prochaine car je dois avoir des un formation complèmentaire pour voir un truc car y a un cer qui veut me ******* la gueule et j'aime pas ça il faut que j'appelle mon vrai conseillé !

Et sofian à raison et la les recrutement de fin d'année y a plus de chance d'être pris car l'armée recrute 2 fois plus :)  croisons les doigt ;)

Une lettre que fait un Chef de corps pour recruter une personne dans son régiment.

Et sofian à raison et la les recrutement de fin d'année y a plus de chance d'être pris car l'armée recrute 2 fois plus :)  croisons les doigt ;)

Ils recrutent pareil que le reste de l'année mais comme toutes les places ne sont pas honoré, à la fin de l'année il en reste pas mal a rattraper pour boucler le plan de recrutement, du coup oui ça recrute pas mal et certains critères sont revu à la baisse...

Si vous hésitez entre vous engager maintenant ou en début d'année réfléchissez pas trop...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...