Brigante87 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Bonjour ! J'ouvre ce sujet pour réunir tous ceux qui sont sur la commission du 17 Septembre pour une incorporation en Novembre. Bonne chance à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Pour ma part , j'ai choisi l'arme du train. 1° : 1er RTP arrimeur largueur 2° : 1er RTP Conducteur poids lourd 3° : Secrétaire au sein de la 11ème BP. Profil E1 - Test psycho OK - Luc léger 11.30 - Tractions 18 - PO 19 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Pour ma part , j'ai choisi l'arme du train. 1° : 1er RTP arrimeur largueur 2° : 1er RTP Conducteur poids lourd 3° : Secrétaire au sein de la 11ème BP. Profil E1 - Test psycho OK - Luc léger 11.30 - Tractions 18 - PO 19 . Avec ton profil, ça ne devrait pas poser de soucis. très bon régiment le 1er RTP (j'y ai fait un saut pour ma PMP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Avec ton profil, ça ne devrait pas poser de soucis. très bon régiment le 1er RTP (j'y ai fait un saut pour ma PMP) Tu as faits une PMPFS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 nop, le 1er RTP est un régiment "conventionnel", j'ai donc fait une PMP normale (aux dires de quand j'y étais, une des dernières ouverte à tous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 okok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricdu04 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Qui recrute pour novembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Avec ton profil, ça ne devrait pas poser de soucis. très bon régiment le 1er RTP (j'y ai fait un saut pour ma PMP) Merci Mika, j'ai 28 ans j'espère que ça va pas poser de problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 j'ai 26 ans et je dépose un dossier pour le 13. l'AT recrute jusqu'à 29 ans en EVAT, en revanche, prépare bien ton argumentaire pour justifier pourquoi l'armée à 28 ans, et pas à 20-22 ans comme tout le monde !!! (je pense qu'ils nous attende au tournant sur ce sujet, surtout moi avec 2 PM, en 2008 et 2010 sans engagement derrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 28 ans??! ouah quand même. En tout cas c'est pas ton age qui t'as empêché de faire des bons scores sportifs! Franchement bien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 j'ai 26 ans et je dépose un dossier pour le 13. l'AT recrute jusqu'à 29 ans en EVAT, en revanche, prépare bien ton argumentaire pour justifier pourquoi l'armée à 28 ans, et pas à 20-22 ans comme tout le monde !!! (je pense qu'ils nous attende au tournant sur ce sujet, surtout moi avec 2 PM, en 2008 et 2010 sans engagement derrière) Bonne chance, j'espère que tes démarches aboutiront. Le 13 c'est du lourd!! 28 ans??! ouah quand même. En tout cas c'est pas ton age qui t'as empêché de faire des bons scores sportifs! Franchement bien! Merci mec, j'ai de la ressource encore..lol Je te souhaite d'incorporer en Septembre, et surtout lâche pas ça va payer.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Salut a tous, je suis aussi sur cette com mes voeux sont : 21 rima 3 rima 92 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Salut a tous, je suis aussi sur cette com mes voeux sont : 21 rima 3 rima 92 ri En 3 voeux tu a mis mes 3 régiments d'infanterie préféré bon courage Fab91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Merci, c'est aussi mes préféré mdr, j'ai eu de la chance qu'ils recrute tout les 3 en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Bonjour tous le monde j'en ferait egalement parti j'ai choisi comme regiment 3 RIMA. 1 RIMA. 92 RI ont croise tous les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Pour ma part , j'ai choisi l'arme du train. 1° : 1er RTP arrimeur largueur 2° : 1er RTP Conducteur poids lourd 3° : Secrétaire au sein de la 11ème BP. Profil E1 - Test psycho OK - Luc léger 11.30 - Tractions 18 - PO 19 . bonne perf également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 bonne perf également ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Salut a tous, je suis aussi sur cette com mes voeux sont : 21 rima 3 rima 92 ri Ça va être le même choix pour moi avec inversement entre 21 et le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Cool sa Plus que 3 semaine et demi d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Malheureusement ... Il y a de la concurrence en tout rien que sur ce forum, tu connais le nombre de place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 Non je sais pas du tout mais ya pas de raison que sa passe pas !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 Pour le 3 rima la selection va etre rude je pense vu le nombre de candidat vous avez choisi quoi comme spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 J'ai pas choisit de spé juste les régiments, en tout cas mon cer m'a pas demandé, ta pris quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 (modifié) J'ai pas choisit de spé juste les régiments, en tout cas mon cer m'a pas demandé, ta pris quoi toi ? parce que tu n'as pas a choisir de spé, tu rentreras ( peut être ) comme combattant TTA , tu as demandé 3 rgt infanterie Modifié 26 août 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 C'est bien ce que je pensais, merci de me l'avoir confirmer, je commençais a douter mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 Ah ba moi il a regarder si les regiment que je voulais rechercher des mécano aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 Ah ba moi il a regarder si les regiment que je voulais rechercher des mécano aussi ^^ parce que toi tu veux etre mécano dans l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 Je me disais aussi, pour ça que j'ai pas répondu à ton message histoire de ne pas dire une connerie. Pour l'instant nous (avec fab) on a juste choisis un régiment en tant que combattant tta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 parce que toi tu veux etre mécano dans l'armée ouep je suis déjà mécanicien dans le civil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann31600 Posté(e) 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2015 salut a tous je serais sur la com pour incorpo le 3 novembre. pour ma part j'ai pris 3 regiment d'artillerie 1er choix 93ram 2eme choix 40 ra 3eme choix 61 ra voila voila bonne chance a tous pour la commissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte