Slam Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Et bonne chance pour se qui commence leur classe demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 C chaud la il est bête ton cer moi je suis sur belfort à l'opposé de vannes la ou je suis nez il m'a dit tout l'inverse de toi chez pas parce que t'es résultats au cso vous avez eu quoi s'être indiscret ! 9 au LL, j'ai pas eu la note du parcours mais E1 (donc 17ou+), et 17 tractions avec bon profil etc et E1 général.Il m'a tout de même proposé le 3e RIMa mais si je ne suis pas pris à celui ci je vais beaucoup voyager en train! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Oui un recruteur touche une prime c pas des bêtise en plus ! Mais bien sur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bah me crois je connais des officier qui mon validé tout ça donc voilà après que tu me crois pas c pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Officier ou pas c'est faux, la seule prime c'est lorsqu'ils animent une JDC mais en aucun cas s'ils recrutent plus ou bien dans leur région, et encore heureux sinon ils recruteraient n'importe quoi juste pour la toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) les cer touchent des "primes" pour mission hors cirfa ou lieu de permanence ( jdc, forum étudiant etc ) , comme tout militaire hors rgt pour vous envoyez ou non à tatawin et bedouille , ils ont que dale Modifié 1 septembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Nan c contrôlé c pour ça que nous a dans la zone nord est ont n'a deux contrôle pour les dossier avant qu'il passe en commission voilà enfin bref ont part dans un débat sans fin après chacun c opinion mais moi ils ont validé et pour vous aussi comme sur les sorties japd sur les recrutement y a des prime voilà sinon j 16 avant commission ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) tu confonds tout, toute zone militaire a son grain de sel à mettre dans l'accord de passage en com d'un dossier, TOUT cirfa envoi le dossier à leur zone, qui prend ou pas la décision d'envoi du dossier à PARIS rien a voir avec la zone nord est ,si c'est refus le dossier re go au cirfa Modifié 2 septembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2015 les cer touchent des "primes" pour mission hors cirfa ou lieu de permanence ( jdc, forum étudiant etc Il y a pas de prime pour les salons ou permanence,à moins que tu parle du repas du midi qui est payé et encore si le salon est fait proche du cirfa le repas sera pas pris en compte si le cirfa dispose d'un mess ou manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) oui , c'est pour le cela les guillemets, c'est large les primes de l'armée lol mm une prise en compte de trajet, peut être mis sous le mot prime ( le tout quand on est pas remboursé, c'est plus le mot prime, mais baise ) les cer je pense pas qu'il ont la prime sachet beurk Modifié 2 septembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2015 J 15 dans 2 h ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Pire que un gosse qui attend noël (mais je suis pareil ..!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Mdrrr bah attend je suis trop pressé j'attends ça depuis mes 10 ans imagine ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Quelqu'un a une idée de la compagnie qui recrute en novembre !?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Pour le 3 RIMa pardon ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Ah je comprenais pas, on a pas ces infos je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 J14 dans 1 h ;p OK bah pas grave parce que y a des pote à moi il savais d'avance quelle compagnie recrutait ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2015 J 13 ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Je crois qu'on est tous pressé de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Bah ouais y a un gros personne parle tout le monde attend les résultats ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2015 J12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Jours J-11 et a tous hasard si quelqu'un connait l'heure de la comm faite passer l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Y pas d'heure ! Ont vas peut-être se croiser au 3 RIMa jess:) Et la commission commence avant le 17 aussi car y a trop de dossier à étudier y en n'a qui auron leur résultats bien avant le jour j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Y pas d'heure ! Ont vas peut-être se croiser au 3 RIMa jess:) Et la commission commence avant le 17 aussi car y a trop de dossier à étudier y en n'a qui auron leur résultats bien avant le jour j pour le 3 rima tes classe vous allez tous subir alors profite de ton lit de ta femme et des bon repas à Maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Subir a cause du temps j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Pas mouillée pas de guerrier gros mdr ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 On en sortira meilleur au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Vive les marsouins ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 J 10 ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte