Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Y pas d'heure !

Ont vas peut-être se croiser au 3 RIMa jess:)

Et la commission commence avant le 17 aussi car y a trop de dossier à étudier y en n'a qui auron leur résultats bien avant le jour j

oué peut-être bien sa serait cool :D

Posté(e)

Vivement la réponse !!!! Mais je ne pence pas qu'on aura la réponse avent parse que la commission et le 17 septembre ! Enfin dans tout les cas vite la réponse et vite le 03 novembre que l'aventure commence pour chacun d'entre nous !!!

Posté(e)

J'en suis enfin ahah apres 4 mois d'attente il a enfin recu mon enquete avec avis favorable :)  je suis heureux :P du coup il ma appeler mais jai pas pu decrocher j'etais au sport :) mais je dois lapeller demain matin quels sont les regiments para et infanterie qui recrute ? Merci a tous :) 

Posté(e)

Vivement la réponse !!!! Mais je ne pence pas qu'on aura la réponse avent parse que la commission et le 17 septembre ! Enfin dans tout les cas vite la réponse et vite le 03 novembre que l'aventure commence pour chacun d'entre nous !!!

oui enfin si quelq'un a une réponse avant il se doit de le dire immediatement aux autres ^^

Posté(e)

Pour tout les régiment para ce sera hardcore ! Les CFIM on un programme qui le même pour tout le monde ! Et on ramasse tous !! Surtout la en hiver ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...