Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Chez pas car le 3 RIMa c macon et je ne c pas si c un cfim car macon il a toujours existé ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 3e RIMa c'est pas le CFIM de Coëtquidan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Bien joué je me suis mélanger macon c après les 3 mois au cfim merci ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 3e RIMa c'est pas le CFIM de Coëtquidan ? si ces à Coet il y a 2 section du 3 rima avec moi que sa soit le 6rg le 3 rima ou les para on ramasse tous !! On cavale tout le temps donc profité bien les gars mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 J'en suis enfin ahah apres 4 mois d'attente il a enfin recu mon enquete avec avis favorable je suis heureux du coup il ma appeler mais jai pas pu decrocher j'etais au sport mais je dois lapeller demain matin quels sont les regiments para et infanterie qui recrute ? Merci a tous Bravo pour toi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 si ces à Coet il y a 2 section du 3 rima avec moi que sa soit le 6rg le 3 rima ou les para on ramasse tous !! On cavale tout le temps donc profité bien les gars mdr On s'engage pas pour profité de toute façon ! Et puis heureusement il n'y a pas de soleil pour bronzé là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Sofian y a pas moyen que tu te renseignes c quelle compagnie qui recrute en novembre stp merci d'avance ,bravo à toi !;) Xainon tu as tout à fais raison c finis les vac !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Xainon tu as tout à fais raison c finis les vac !;p J'espère qu'elles sont déjà finis quand même et que tu bosses en attendant l'incorporation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Ouais je fais entre 16 et 20 traction 60 pompes et 1 fois par semaine piscine et et 2 fois par semaine je cour 40 minutes et j'ais fais un coupeur en moin de 12 minutes je fais 3020 mètre !:), et toi ça fais quoi !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Ah non je parlais d'un travail ! Et je fais pareil 3*15 tractions 3*25 pompes tout les deux jours, mais je peux pas courir j'ai des problème de pieds (aponévrose), j'espère que sa se passera avant l'incorporation, car les messages du types 10km en 45 minutes me font très peur. Mais j'ai pas mal de facilité pour la course (sans me venté) et j'ai une assez bonne endurance sans trop la travaillé, mais bon on verra ! Et si sa se trouve je serais plutôt sur les plages de sables fin de Fréjus en train de me pavané au soleil! Aha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Ça va piqué les marche pour t'es pied ;p Mes tu te souagne !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 La marche c'est bon c'est les courses qui m'inquiète, et oui déjà j'avais les 2pieds maintenant j'en ai plus que un et en 1 mois et demi de kiné sa devrait le faire normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Je croise les doigt pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Meme entrainement que toi slam je fais juste de la muscu 3 fois par semaine en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Je sens que si ont se rencontre dans la coloniale ont vas bien rigolé ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Je sens que si ont se rencontre dans la coloniale ont vas bien rigolé ;p oue je pense ca fera de l'entraide competition motivante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Bah c ça quand t'es avec des gens s'entraine tout seul comme ont s'observe mais qui sera le meilleur haha,j 3 les amis j'ai les poile des moustache qui frétille mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Le stress commence à se faire ressentir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Ouaip à mort ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 La ces une instruction pour la 3 ème compagnie je te dis sa dans 2 jours ces trop drôle on aura un terrain avec eux il doivent nous attaquer et nous défendre et après en inverse les rôles mais en a un avantage on a préparé quelque petit piège déjà vu que on est fantassins un peu et on est génie avec minage explosif et tous ils vont pas assumé les pauvre ahah Mon chef d groupe est chaud la il a préparé des grenades avec file à camoufler et tous mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Si tu stresses à mort qu'est ce que sa sera pendant un moment réellement stressant plus tard ! (je rigole bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Nan mes après c le stresse de l'excitation je suis trop impatient ;p Merci soso car la 3 ème compagnie du 3 RIMa c les chat maigre donc c soit la 4 qui vas recruter ou sois là cea donc si c la cea ont vas ramasser deux fois plus ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 J-3 les gars!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Bientôt mais ont peut dire j2 aussi car la commission commence avant mais la date valide c j 3 !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai trop hate!!! Je tiens pas en place!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Mdr saute pas trop je suis juste au dessus toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 D'ailleurs tu l'as tiens d'ou cette information Slam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Heuuu quelle informations si c la commission regards sur les autre page y en n'a qui avait déjà reçu leur résultats car y a trop de dossier à éplucher ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Anh d'acc, j'ai pas regarder les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte