Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 17 Septembre / Incorporation Novembre.

Messages recommandés

J'en suis enfin ahah apres 4 mois d'attente il a enfin recu mon enquete avec avis favorable :)  je suis heureux :P du coup il ma appeler mais jai pas pu decrocher j'etais au sport :) mais je dois lapeller demain matin quels sont les regiments para et infanterie qui recrute ? Merci a tous :) 

Bravo pour toi !

Militaire d'active

si ces à Coet il y a 2 section du 3 rima avec moi que sa soit le 6rg le 3 rima ou les para on ramasse tous !! On cavale tout le temps donc profité bien les gars mdr

On s'engage pas pour profité de toute façon ! Et puis heureusement il n'y a pas de soleil pour bronzé là bas

Ah non je parlais d'un travail ! :P

Et je fais pareil 3*15 tractions 3*25 pompes tout les deux jours, mais je peux pas courir j'ai des problème de pieds (aponévrose), j'espère que sa se passera avant l'incorporation, car les messages du types 10km en 45 minutes me font très peur. Mais j'ai pas mal de facilité pour la course (sans me venté) et j'ai une assez bonne endurance sans trop la travaillé, mais bon on verra ! Et si sa se trouve je serais plutôt sur les plages de sables fin de Fréjus en train de me pavané au soleil! Aha !

La ces une instruction pour la 3 ème compagnie je te dis sa dans 2 jours ces trop drôle on aura un terrain avec eux il doivent nous attaquer et nous défendre et après en inverse les rôles mais en a un avantage on a préparé quelque petit piège déjà vu que on est fantassins un peu et on est génie avec minage explosif et tous ils vont pas assumé les pauvre ahah:lol:

Mon chef d groupe est chaud la il a préparé des grenades avec file à camoufler et tous mdr

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...