Talarmain Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un fait la préparation militaire au 1er régiment d'hélicoptère de combat à phalsbourg du 19 au 23 octobre 2015. Pour pouvoir éventuellement faire connaissance avant d'y aller. 'Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un fait la préparation militaire au 1er régiment d'hélicoptère de combat à phalsbourg du 19 au 23 octobre 2015. Pour pouvoir éventuellement faire connaissance avant d'y aller. 'Merci Bonsoir, je t'invite à allé te présenté dans la bonne rubrique merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 Bonsoir, je t'invite à allé te présenté dans la bonne rubrique merci. La rubrique en question est ici : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Bienvenue quand même ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte