Max27 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 Slt qui est sur la 3eme commission du mois d'aout pour incorporé en septembre ?! Faite signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 (modifié) L'incorpo est Mardi lol bonne chance sur une 3 ème comm La date de la 3 ème comm ? Modifié 26 août 2015 par Sofiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Slt c'est le 27 c'est un peu la galere tou sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Slt c'est le 27 c'est un peu la galere tou sa oui je ne comprends pas pourquoi vous persisté sur une 3 ème comm sa sert a rien de ce pressé et de gaspillé des comm bêtement, sa aurait été plus judicieux une première commission surtout qu'elle est dans pas longtemps :/ je te souhaite que sa passe quand même Ps: Par contre va faire ta présentation s'il te plaît merci. Ta demandé quoi en régiment excusé moi j'ai oublié de te demandé j'espère que ce n'est pas du Para xD Modifié 27 août 2015 par Sofiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Ba c'est pas trop ce que je souhaité mon cer m'a presenté la premiere fois sur la 2eme com j'ai etait recalé et soit disant pour lui je ne pouvais pas me presenté sur la 1ere comm pour l'incorpo en octobre donc il m'a dit de me presenter sur cette fameuse 3eme com car il i avai encor des places Que c'etait jouable etcc. Pour la presentation je pense avoir marqué dans mon profil si ce n'est pas bon dite moi dans quoi je dois aller pour la faire merci. Et concernant mes choix c 1ri 1rima et spahis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Ba c'est pas trop ce que je souhaité mon cer m'a presenté la premiere fois sur la 2eme com j'ai etait recalé et soit disant pour lui je ne pouvais pas me presenté sur la 1ere comm pour l'incorpo en octobre donc il m'a dit de me presenter sur cette fameuse 3eme com car il i avai encor des places Que c'etait jouable etcc. Pour la presentation je pense avoir marqué dans mon profil si ce n'est pas bon dite moi dans quoi je dois aller pour la faire merci. Et concernant mes choix c 1ri 1rima et spahis sa pourrait le faire peut être. Depuis quand il peuvent pas basculé sur une autre comm tu es tombé sur un sacré CER x) La présentation ces ici : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Ba apparement pour mon cer le delai entre les deux etait trop court pour pouvoir il n'a pas voulu ce foulé surment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Ba apparement pour mon cer le delai entre les deux etait trop court pour pouvoir il n'a pas voulu ce foulé surment ah oui autant pour moi peut être que ces sa aussi ^^ La première commission était le 20 Août pour incorpo en Octobre exactement, on va mettre sa sur le compte de la fatigue désolé de toute façon tu verra bien Modifié 27 août 2015 par Sofiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 je pense que sa va etre foutu pour cette comm encor je verai bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 je pense que sa va etre foutu pour cette comm encor je verai bien Bah le soucis des le départ il aurait du te mettre sur une 1er commission afin d'avoir toute tes chance et de ne pas en gaspillé. Ces ce que j'arrête pas de conseillé maintenant imaginons que sa ne passe pas ne refait pas la même erreur à faire encore une 2eme ou 3eme comm pour incorporé Octobre et demande lui de te mettre directement sur une 1ere Commission comme sa tu es tranquille. Parce que moi j'ai fais exactement la même chose que toi la 2eme ces pas passé et après mon CER ma conseiller d'attendre une première comm justement pour être tranquille en gros 2 Mois d'attente et sa à payé. Maintenant je te le souhaite pas mais pense y. En espérant t'avoir guidé un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Oui c'est ce que je vais faire c'est le mieux je te remercie pour m'avoir fait partager ton experience je vais bien voir tout a l'heure les resultat mais je me fais aucune illusion par rapport a cette 3eme commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 tu aurais mieux fait de faire la seconde pour oct, surtout si tu veux le 1 ri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Oui mai maintenan c'est trop tard je recommenceré sur la premiere com pour novembre j'ai pas envie de retenter une 2eme comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 les mecs de la 3em com pour septembre partent aussi le 1er ? si c'est le cas le délai pour préparer les affaires etc est vachement court.... Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Oui c'est toujours le premier par contre quasiment aucune chance d'etre accepter je pense moi j'ai toujours pa la reponse je me fais pa d'illusion quelqu'un d'autre est dans mon cas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 J'ai voulu faire la 2eme commission et il n'y avait déjà plus grand chose donc sa ne m'étonnerais pas et le si peut de place doit valoir très chère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Oui je me doute puisque j'ai etais recalé sur la 2eme :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Tu dois être vraiment pressé pour pas vouloir attendre celle de septembre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Non pas presser j'ai simplement suivi ce que mon cer ma conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 les mecs de la 3em com pour septembre partent aussi le 1er ? si c'est le cas le délai pour préparer les affaires etc est vachement court.... oui bien sur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Y a t'il d'autre personne qui sont passer sur cette commission et qui on leur resultat?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Y a t'il d'autre personne qui sont passer sur cette commission et qui on leur resultat?? Normalement tu as Rupteur qui est dans le même cas que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 rupteur devait y être , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Il ne c'est pas manifester rupteur alors je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 rupteur devait y être , non ? Oui Dani, d'ailleurs lui le pauvre il aura fait les 3 comm pour l'incorporation de Septembre :/ faut qu'il ce connecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Ah oui il a fait les trois commissions et a toujours etait refusé ? C'est abusé pour lui si il a eu de bon resultat c'est bisarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Salut les boyzband! jsuis dans le même cas que toi max. Jsuis passé en 3e comm comme toi, et j'ai pas eu de réponse non plus. pas de coup de tel. Si c'était mon Cer alors jdirais normal, il appel pas le jour même. Mais il a filé mon cas à un autre, qui,lui, m'avait appelé direct le jour de la 2e comm pour mettre les choses au points, pour les choix. J'attends demain...on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Wi moi aussi mon cer n'est pas la c'est un autre alors j'attend demain pareil c'est la galere Tu avais fais quoi comme choix sur la 2em comm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Appel de mon cer choix n1 accepter direction le 1 rima pour mardi matin :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Bien joué, plus de temps a perdre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte