chasseur78 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 bravo max27 , sa a finit par payer Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Merci j'ai plus beaucoup de temps mais bon je prefere ca ;) c'est un soulagement Merci oui beaucoup de reussite pour une 3eme comm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Appel de mon cer choix n1 accepter direction le 1 rima pour mardi matin :)) congratulations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Félicitations Max27, bon régiment : éclate toi et prépare toi ... à en baver pendant les classes Rupteur : pas de nouvelles ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Merci les mec oui dany je suis pré a en baver :)) non rupteur n'a pas repondu j'espere pour lui aussi que c'est bon Levy pardon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 euhhhhhhhhhhhhhhh entre levy et moi, il y a une sacrée différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Je suis desolé dani :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Jsuis pris au 126e Ri en tant que pilote EB. Les préparatifs c'est chaud! j'ai aucune liste, il m'a dit prenez juste quelques vêtements civils et un trousse de toilette et c'est bon. mdrr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Jsuis pris au 126e Ri en tant que pilote EB. Les préparatifs c'est chaud! j'ai aucune liste, il m'a dit prenez juste quelques vêtements civils et un trousse de toilette et c'est bon. mdrr oublie surtout pas des RIB , le reste tu pourras voir plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Yes des RIB! plein de rib j'oublis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Jsuis pris au 126e Ri en tant que pilote EB. Les préparatifs c'est chaud! j'ai aucune liste, il m'a dit prenez juste quelques vêtements civils et un trousse de toilette et c'est bon. mdrr Félicitations Mec !! Bonne continuation et tiens nous au courant pendant ta formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Félicitations Mec !! Bonne continuation et tiens nous au courant pendant ta formation Merci! ouais jviendrais sur le forum, mais pendant la perm jpense. Jcrois pas qu'on puisse prendre son ordi pendant cfim mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 (modifié) bien sur que tu peux , mais delà à avoir de la connexion doux rêve , mieux vaut le tel pour cela ou une clé 4G Modifié 28 août 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Felicitation rupteur c vrai c'est la galere pour la liste et tt sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Ah ouais?! on peux prendre l'ordi? Max ouais c'est vrai la galère pour la liste des affaires. On va faire tout à l'arrache mdrr au pire jprends rien. Mes fringues, des Rib et c'est tout. Dommage pour le 1er Rhp mon premier choix. Mais au moins jsuis pris...et c'était pas gagné! En plus j'y croyais même pas, il restait que 4 places pour le 126e Ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 (modifié) sans oublier quand même carnet de santé, carte de sécu, permis, carte d'identité , carte bleu , et diplôme et si tu as le temps, des actes de naissance avec filiation . et surtout ne fait pas comme certain gogole, prend des calbuts Modifié 28 août 2015 par Dani 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 sans oublier quand même carnet de santé, carte de sécu, permis, carte d'identité , carte bleu , et diplôme et si tu as le temps, des actes de naissance avec filiation . et surtout ne fait pas comme certain gogole, prend des calbuts Mdrr bah ouais quand même! des calbutes c'est le minimum! et en prendre pleins au cas ou.......DES gens sans falzars? mdrr y'en qui sont bizarres quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 oui , et les cadres adorent courir au supermarché en acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Appel de mon cer choix n1 accepter direction le 1 rima pour mardi matin :)) On se verra peut être pas, mais on sera dans le même cfim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Oui surment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Bien rupteur , tu vas bien être motiver du coup. 1 Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan34 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Félicitation rupteur on se voit à Brive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 bravo rupteur , pour la liste si tu veut je peut te filez celle du 3rpima , au niveau des papiers sa doit etre les meme (RIB etc) Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Yes des RIB! plein de rib j'oublis pas. Félicitations d'abord Mais prend aussi ta CI, ta carte VITALE, tout ce qu'a dit Dani et je ne sais quoi d'autres comme papier officiel. Pour moi, c'est ça plus la lettre d'acceptation ! Incorpo le 31 ! euhhhhhhhhhhhhhhh entre levy et moi, il y a une sacrée différence oui, l'un des deux est plus beau que l'autre ! mais l'un des deux est un an plus âgé que l'autre et surtout, l'un des deux n'est que CPL (R) et jusqu'à dimanche minuit ! l'autre est capo chef, et pour longtemps ! Modifié 28 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Mon fils Thomas attend une réponse lundi 1 er Septembre pour le 152 ème RI de Colmar, si c'est bon départ mardi 2 septembre après signature du contrat au CIRFA, voilà ça peut pas aller plus vite..... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 bonne chance à lui, je lui souhaite d'être retenu (et vous le souhaite aussi à vous, puisque vous semblez être vraiment impliqué, ce qui est très bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Je pense que ça va le faire, sinon ce sera pour la première commission de septembre. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Bonne chance pour votre fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Félicitations les gars vous tenez le bon bout lâcher rien défoncés tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max27 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte