Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Je me présente comme le veut non seulement la tradition, mais aussi un minimum de correction et de courtoisie.

Richard, 50 ans (depuis peu) :P

dans l'active il y a très longtemps. Passé par Saint Maixent il y a trente deux ans maintenant.

De l'Arme (la seule, la vrai, la Colo) :lol:.

TAP au 13° RDP.

Réserviste depuis pas mal de temps et affecté dans ce qui est encore le plus gros régiment blindé de l'ADT et de la méditerranée.

En passe de redevenir Dragons (le 4).

J'oubliais. Marié 2 enfants sûr et peut-être quelques autres éparpillés ici ou là :lol:

A si, sportif (encore un peu à mon âge).

Passionné d'informatique, de tir, de rando et quelques autres sports que l'académie de médecine ne veut plus que je fasse.

Voilà grosso modo c'est à peu près tout.

Ha oui j'oubliais encore (ça doit être alzeihmer) j'habite le sud, le grand et unique sud au pied de la montagne que chérissait CEZANE.

Modifié par Marsouin13
Posté(e)

Bonjour Richard ,

Bienvenue sur le forum !

En attendant avec impatience de te lire ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le site.

Même génération et même région , je suis encore en activité après 34 ans de bons et loyaux services mais pas dans la colo...Ai participé modestement à la victoire de la"guerre froide" en mettante n oeuvre des missiles nucléaires tactiques ( ou pré-stragétiques) avant de 'basculer' dans la défense NBC.

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...