Marsouin13 Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) Bonjour. Je me présente comme le veut non seulement la tradition, mais aussi un minimum de correction et de courtoisie. Richard, 50 ans (depuis peu) dans l'active il y a très longtemps. Passé par Saint Maixent il y a trente deux ans maintenant. De l'Arme (la seule, la vrai, la Colo) . TAP au 13° RDP. Réserviste depuis pas mal de temps et affecté dans ce qui est encore le plus gros régiment blindé de l'ADT et de la méditerranée. En passe de redevenir Dragons (le 4). J'oubliais. Marié 2 enfants sûr et peut-être quelques autres éparpillés ici ou là A si, sportif (encore un peu à mon âge). Passionné d'informatique, de tir, de rando et quelques autres sports que l'académie de médecine ne veut plus que je fasse. Voilà grosso modo c'est à peu près tout. Ha oui j'oubliais encore (ça doit être alzeihmer) j'habite le sud, le grand et unique sud au pied de la montagne que chérissait CEZANE. Modifié 13 mars 2009 par Marsouin13 Citer
Lion Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour Richard , Bienvenue sur le forum ! En attendant avec impatience de te lire ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Pascal Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Posté(e) 13 mars 2009 Bienvenu à toi ancienne "Taupe" et bons dials. Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.
hunter57 Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Posté(e) 14 mars 2009 Salut Marsouin13 , Bienvenu a toi sur le forum , j'espère que tu trouvera se dont tu chercher peut être Sinon bonne visite a toi ;) Citer
claudemili83 Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur le site. Même génération et même région , je suis encore en activité après 34 ans de bons et loyaux services mais pas dans la colo...Ai participé modestement à la victoire de la"guerre froide" en mettante n oeuvre des missiles nucléaires tactiques ( ou pré-stragétiques) avant de 'basculer' dans la défense NBC. Cordialement. Citer
fraizouille Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Posté(e) 11 mai 2009 Coucou à toi ! Citation J'oubliais. Marié 2 enfants sûr et peut-être quelques autres éparpillés ici ou là Euh surprenant ?:p Citer
kyubi Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Posté(e) 12 mai 2009 bonjours à vous bienvenu sur le forum je suis pas tap mais dans la colo Citer la terre n'est pas un don de nos parents, mais laissé par nos enfants
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte