Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous, j'ai fait mes tests en Août, et on m'as parler d'une commission en Septembre pour une incorpo en Octobre.

- Il y a t-il d'autres personnes dans ce cas ? 
- Avez vous reçu votre réponses ?

Bien sur je parle de MTA donc l'incorpo seras sur la BA 113 à Orange (Vaucluse). 

Posté(e)

Moi je rentre a orange le 5 octobre et je suis affecter sur la ba 113 pour la spe 3411 equipier fusilier de l'air =)

les resultat mette 1 semaine a arriver je suis passer en comme le 26 aout et resultat 3 septembre donc tkt si tu les as pas maintenant . tu as demander la base 113 comme base ?

Posté(e)

Moi, si tout se passe bien j'incorpore le 5 ocotbre à Orange, mais en tant que CPA, j'était jusque hier à Tours pour Examens spécifiques complémentaires, je suis confiant.. mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

Quelqu'un sait comment nous parviennent les résultats ? Mail, téléphone ?

Merci

Posté(e)
  Le 09/09/2015 à 09:02, Soyouz a dit :

Moi, si tout se passe bien j'incorpore le 5 ocotbre à Orange, mais en tant que CPA, j'était jusque hier à Tours pour Examens spécifiques complémentaires, je suis confiant.. mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

Quelqu'un sait comment nous parviennent les résultats ? Mail, téléphone ?

Merci

normalement cest ton cirfa je crois

Posté(e)

Alors non, je me suis mis OP toutes bases.
J'ai passé mes tests le 18 Aout, je suis donc bien pressé d'avoir les résultats !

Les Résultats t'arrivent par courrier, et ce n'est pas du ressort du CIRFA ^^ Vu que la commission ne se fait pas au sein du CIRFA.

Posté(e)
  Le 09/09/2015 à 12:32, DixinkVonT a dit :

Alors non, je me suis mis OP toutes bases.
J'ai passé mes tests le 18 Aout, je suis donc bien pressé d'avoir les résultats !

Les Résultats t'arrivent par courrier, et ce n'est pas du ressort du CIRFA ^^ Vu que la commission ne se fait pas au sein du CIRFA.

Pour les MTA la commission ce passe a Tours une foi la commission faite Tours envoye les resultat au differents cirfa et cest ton cirfa qui doit t'appeler quand il recevrons tes resultat pour te dire si oui ou non tu as etait retenue

Posté(e)
  Le 09/09/2015 à 13:47, DixinkVonT a dit :

C'est pas la première fois que je le fais, perso je te parle par rapport au Cirfa de LYON, eux il t'appelle pas :')

ah c'est bizarre. moi non plus cetait pas le premiere foi et sa c'est toujours passer comme sa sa as toujours etait mon cirfa . je crois ton cirfa et le seul a pas appeler du coup cest qui qui te donne le resultat final ? 

Posté(e) (modifié)

C'est ca ;) les CPA, comme les sous off fusco, ont des entretients en plus que les fusiliiers n'ont pas ;)

Du coup j'éspère que la comm sera ok ;) ca serais cool qu'on se retrouve à Orange :D

Modifié par Soyouz

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...