Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorpo Decembre BCA

Messages recommandés

Je vais enfin faire mes vœux cet après midi.

Qui seront 27 BCA, 13 BCA et/ou 7 BCA ou 4 Régiment de Chasseur

Qu'en pensez vous ?

conseil souvent donné au candidat TAP, mais qui est valable partout : je te conseille de ne pas mettre que des choix chasseurs alpins. Montre que tu es ouvert sur d'autres domaines, et garde toi une porte au cas où les chasseurs alpins refusent ta candidature.

en tout cas, bon courage à toi et je te souhaite d'être retenu au 27 ou 13 BCA

• 3 semaines plus tard...

Bonsoir, je me présente je m'appel Loïc, j'ai 19ans et je suis réserviste depuis 1ans au 35e RAP. Ayant été refuser à l'ENSOA à cause de mon age je postule donc pour le 13, 27 et 7e BCA en combattant TTA.

Au cso j'ai fais 16 tractions, 9,45 au luc léger et 18/20 au parcours avec de trés bon test psycho et surtout de stress (important pour l'infanterie il me semble).

Voila j'èspere vous retrouvez en décembre ;).

Moi aussi je postule pour le 27, le 13 et le 3ème Rima.

Ma conseillère m'a dit que mon incorporation se ferait très probablement en décembre mais que tout dépendra des places restantes et vu que le 27 est très demandé, je serais un peu dégouté d'être envoyé ailleurs juste à cause d'un manque de places.

Oui ses ce que j'ai regarder sur internet ses vrait que la vie et chère la bas Annecy ses le 27 bca non ? D'après ce que j'ai vue un peut partout c'est le plus demandé comme bataillon le 27e 

Espérons que nos réponse de la com le 22 soit positifs pour nous 2 ^^

C'est le plus demandé car il y a eut un reportage sur le 27 en Afghanistan.

Oui la vie est chère la bas et d'aprés une connaissance qui a visité les 2 Bataillons le 13 et mieux fichu puis la vie y est moins chère et je trouve sa asser important si tu veux faire carrière !

C'est le plus demandé car il y a eut un reportage sur le 27 en Afghanistan.

Oui la vie est chère la bas et d'aprés une connaissance qui a visité les 2 Bataillons le 13 et mieux fichu puis la vie y est moins chère et je trouve sa asser important si tu veux faire carrière !

oui Ses sur ses à prendre en compte et pas à la légère Tu veut signé combient ?

daak car je passe au cso le 3 novembre je passe sa risque d etre limite...pour une incorpo en janvier sa irer mais decembre...

je pense oui que sa sera chaud pour une incorporation janvier le temps que le dossier arive que sa passe en comission et tous le reste 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...