Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation Théo !

TheoSchmitt

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir a toutes et a tous ,

Je vais me présenter brièvement ;

Je me prénomme Théo , j'ai actuellement 18 ans . J'ai passer mes tests au CSO il y a peu (juillet il me semble) .

J'ai eu d'assez bon résultats sauf en tractions ( :( )  10.15 Au luc léger , 19/20 au Po , et 3 tractions ( wtf ? on est d'accord )  Pourtant j'y ai mis toute ma volonté et mon entrainement

J'ai mis comme premier choix le 16 eme Bataillon de Chasseurs de Bitche , qui après l'appel de mon recruteur m'a confirmer que j'ai été accepter pour la session d'octobre.

Demain 14h j'ai RDV au CIRFA d'Annecy faire ma pré signature !

Ensuite le 1er Octobre , je décolle pour commencer ma formation en CFIM . 

Je vais m'en donner a cœur joie et me donner tous les moyens disponible afin de devenir un militaire modèle !

PS : Désolé des fautes...

Sur ce bonne soirée  :)

Modifié par TheoSchmitt

Mes condoléance pour le 16 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Le 16 est à bitche et bitche sais le trous du c** du monde tu a rien a des km à la ronde, et l'hiver fait surrement pas chaud encore moin l'été à mon avis

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Je pense c'est aussi pour ça que plein de gens veulent faire Para. Ya qu'à voir où ils sont sur la carte de France ^^. 

Perso je suis lorrain j'avoue Bitche c'est un peu paumé même pour nous. Mais bon le Nord Est de la France ça reste de belles régions même si le temps est pas super glamour.

Bitche pour les soirées en boîte c'est pas le meilleurs coins mais bon pour les fan de running, de trail ou de VTT ya de quoi s'amuser.

Après oui le climat froid, nous les autochtones on s'en rend pas compte ^^. Ya des belles journées ensoleillé mais c'est vrai que la température globale à l'année ya mieux.  Mais bon on rigole bien quand ailleurs on se balade en T-shirt alors que tout le monde est en polaire.

Le meilleurs sketch c'est quand on voit aux infos les gens du Sud courir dans tout les sens et paniquer quand ils ont trois flocons de neiges qui sont tombés.

Modifié par Budo
  • Like 2

Je pense c'est aussi pour ça que plein de gens veulent faire Para. Ya qu'à voir où ils sont sur la carte de France ^^. 

Perso je suis lorrain j'avoue Bitche c'est un peu paumé même pour nous. Mais bon le Nord Est de la France ça reste de belles régions même si le temps est pas super glamour.

Bitche pour les soirées en boîte c'est pas le meilleurs coins mais bon pour les fan de running, de trail ou de VTT ya de quoi s'amuser.

Après oui le climat froid, nous les autochtones on s'en rend pas compte ^^. Ya des belles journées ensoleillé mais c'est vrai que la température globale à l'année ya mieux.  Mais bon on rigole bien quand ailleurs on se balade en T-shirt alors que tout le monde est en polaire.

Le meilleurs sketch c'est quand on voit aux infos les gens du Sud courir dans tout les sens et paniquer quand ils ont trois flocons de neiges qui sont tombés.

Perso je suis aussi de lorraine mais si je m'en rend toujours bien compte du climat froid malheureusement ... et oui c'est vrai que Bitche comparé à Bayonne ça fait moins rêver ... Mais bon ta motivation va surpasser ce froid glacial :m

Au danger ... mon plaisir

Ok Bitche c'est paumé mais avec une voiture ou avec le train t'es à 1H / 1H30 max de beaucoup de villes très sympas en France comme en Allemagne !

Le plus pesant dans la région c'est pas vraiment le froid ; c'est le soleil qui se fait vraiment (très) timide d'octobre à mars/avril.

• 3 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...