TheoSchmitt Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Bonjour / bonsoir a toutes et a tous , Je vais me présenter brièvement ; Je me prénomme Théo , j'ai actuellement 18 ans . J'ai passer mes tests au CSO il y a peu (juillet il me semble) . J'ai eu d'assez bon résultats sauf en tractions ( ) 10.15 Au luc léger , 19/20 au Po , et 3 tractions ( wtf ? on est d'accord ) Pourtant j'y ai mis toute ma volonté et mon entrainement J'ai mis comme premier choix le 16 eme Bataillon de Chasseurs de Bitche , qui après l'appel de mon recruteur m'a confirmer que j'ai été accepter pour la session d'octobre. Demain 14h j'ai RDV au CIRFA d'Annecy faire ma pré signature ! Ensuite le 1er Octobre , je décolle pour commencer ma formation en CFIM . Je vais m'en donner a cœur joie et me donner tous les moyens disponible afin de devenir un militaire modèle ! PS : Désolé des fautes... Sur ce bonne soirée Modifié 23 septembre 2015 par TheoSchmitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 salut et félicitations ! (et bon courage pour les tractions, entraîne toi bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoSchmitt Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Coucou , merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Mes condoléance pour le 16 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 pourquoi Newboy ? on arrête pas de répéter sur le forum que le physique ça se travaille. bon, il est clair que m. Théo va devoir s'accrocher pour suivre le rythme de la FGI/FSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Le 16 est à bitche et bitche sais le trous du c** du monde tu a rien a des km à la ronde, et l'hiver fait surrement pas chaud encore moin l'été à mon avis Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 ah, c'est "mes condoléances, pour le 16" et pas "mes condoléances pour le 16" (dans le sens où j'ai compris que tu présentais tes condoléances au 16 pour l'arrivée de theo, ce qui n'était pas très gentil) oui, ça semble en effet bien perdu ... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoSchmitt Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Je sorsdu cirfa pour la pré signature. Je vais 1semaine à bitche et après au cfim à valdahon. ^^ Oui vous inquiétez pas je vais beaucoup travailler pour les tractions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Je pense c'est aussi pour ça que plein de gens veulent faire Para. Ya qu'à voir où ils sont sur la carte de France ^^. Perso je suis lorrain j'avoue Bitche c'est un peu paumé même pour nous. Mais bon le Nord Est de la France ça reste de belles régions même si le temps est pas super glamour. Bitche pour les soirées en boîte c'est pas le meilleurs coins mais bon pour les fan de running, de trail ou de VTT ya de quoi s'amuser. Après oui le climat froid, nous les autochtones on s'en rend pas compte ^^. Ya des belles journées ensoleillé mais c'est vrai que la température globale à l'année ya mieux. Mais bon on rigole bien quand ailleurs on se balade en T-shirt alors que tout le monde est en polaire. Le meilleurs sketch c'est quand on voit aux infos les gens du Sud courir dans tout les sens et paniquer quand ils ont trois flocons de neiges qui sont tombés. Modifié 24 septembre 2015 par Budo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoSchmitt Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Je suis Haut Savoyard , le temps froid et la neige je connais , no soucis pour le froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Je pense c'est aussi pour ça que plein de gens veulent faire Para. Ya qu'à voir où ils sont sur la carte de France ^^. Perso je suis lorrain j'avoue Bitche c'est un peu paumé même pour nous. Mais bon le Nord Est de la France ça reste de belles régions même si le temps est pas super glamour. Bitche pour les soirées en boîte c'est pas le meilleurs coins mais bon pour les fan de running, de trail ou de VTT ya de quoi s'amuser. Après oui le climat froid, nous les autochtones on s'en rend pas compte ^^. Ya des belles journées ensoleillé mais c'est vrai que la température globale à l'année ya mieux. Mais bon on rigole bien quand ailleurs on se balade en T-shirt alors que tout le monde est en polaire. Le meilleurs sketch c'est quand on voit aux infos les gens du Sud courir dans tout les sens et paniquer quand ils ont trois flocons de neiges qui sont tombés. Perso je suis aussi de lorraine mais si je m'en rend toujours bien compte du climat froid malheureusement ... et oui c'est vrai que Bitche comparé à Bayonne ça fait moins rêver ... Mais bon ta motivation va surpasser ce froid glacial Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoSchmitt Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Ouais , de toute facon j'ai pas le choix , et je suis content comme ca , je ferai tout pour y arriver , et ce n'est pas le froid le vent la pluie ou autre qui va me déstabilisé ! Rien n'est plus beau qu'aider la France <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloors Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Ok Bitche c'est paumé mais avec une voiture ou avec le train t'es à 1H / 1H30 max de beaucoup de villes très sympas en France comme en Allemagne ! Le plus pesant dans la région c'est pas vraiment le froid ; c'est le soleil qui se fait vraiment (très) timide d'octobre à mars/avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ton incorporation, je te cache pas que tu vas parfois être en galère sur le plan sportif. Mais tout se bosse Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Alors sa donne quoi , moi j'incorpore le 16 le 2 fevrier dans 2 semaine comment sa se passe pour toi ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeauty Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Bienvenue à toi. Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte