Rouland Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) 23 septembre 2015 Bonsoirs j'ai passé mes test Gav le 16 juin à Toulouse cela fais donc 3 mois et toujours rien. Quelqu'un pourrais me dire s'il en sais plus ?!! Citer
Melanie3131 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) 23 septembre 2015 Salut moi aussi j'ai passer les test en juin et je n'ai toujours aucune réponse Citer
Baptiste-ar Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, J'ai passer le test le 9 juin, j'ai eu la réponse avant-hier. A mon avis les réponses négatives c'est avant 2 mois qu'on les reçois, du moins c'est ce que j'ai du comprendre sur les différents forums. Es-ce que quelqu'un ayant passé les test en juin à déjà passé sa visite médicale? Quel est le délais entre la réception du courrier et l'incorporation en école? Merci d'avance. Citer
Rouland Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 Si j'ai bien compris c'est deux mois entre la réception du courrier et l'incorporation. Ancienne Gav j'avais attendu 2 mois pour y rentrer. Nous n'allons plus tarder à avoir la réponse je pense. Et j'espère. En tout cas félicitation à toi. Quelle école va tu incorporer ?! Citer
Baptiste-ar Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) 28 septembre 2015 je ne sais toujours pas, j'attend la Vm pour le savoir.. Citer
Rouland Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2015 D'accord. Tiens nous au courant. As tu une date pour ta visite ?! Citer
Baptiste-ar Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Je ne connais toujours pas la date, j'attend encore le second courrier... Citer
Melanie3131 Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) 4 octobre 2015 Baptiste- ar tu les a eu cette semaine ? Moi j'ai passer les teste le 30 juin... Citer
Baptiste-ar Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai passé les test le 9juin, j'ai reçu la réponse le 22 septembre et je vien de recevoir aujourd'hui la date de mon incorporation : le 7 décembre. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte