Sofiane Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2015 Et à ne pas prendre à la légère tu as une limite de commission a ne pas dépassé d'où l'intérêt de ne pas gaspiller ces commissions à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Je donne un peu de news. La deuxième commission vient de se finir. Le Cirfa viens de m’appeler donc mon dossier est complet et pour le 2 RH il reste une petite dizaine de place (les gens devaient pas avoir envie de faire les classes en Moselle en hiver ^^). Donc du coup j'ai mes chance pour le 2RH et je postule en 3ème commission. On verra bien Modifié 15 octobre 2015 par Budo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 bonne chance à toi ! on te souhaite de rejoindre le 2 RH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Good luck!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 La comm n'est pas en décembre pour incorpo février? Ou sais une autre incorpo Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 @Budo tes sur la comm du 29/10 c'est ça ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Ouai c'est ça, la com du 29/10 pour Novembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Ah ouais ok moi je suis sur la dernière comm de novembre pour decembre Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte