silvergraph Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 salut à tous, j'attends les résultats de la commission de jeudi 1er octobre suite aux tests complémentaires de tours de cette semaine. Y a t-il d'autres personnes qui sont dans mon cas? (Je postule pour la formation moniteur simulateur de vol). Comment ce sont passés vos tests et pour quelles spé ? On y croit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio14 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Je suis en liste complémentaire pour l'incorporation de novembre en spé avionique, tu as une date précise pour ton incorporation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvergraph Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 malheureusement ce ne sera pas pour moi cette fois ci,je viens d'avoir la réponse négative.j'ai rendez vous au CIRFA mardi prochain peut être en saurais je plus? je vais refaire un dossier et attendre encore , je ne lache rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio14 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 ah merde.. Tu as bien raison de refaire un dossier ! Je te souhaite de réussir pour ton nouveau dossier ! Moi je dois quasiment attendre l'incorporation et la VMI pour savoir si j'ai mes chances, je suis aussi dans la galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvergraph Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 c'est sur c'est pas facile d'attendre que quelqu'un se désiste au dernier moment , je te souhaite bonne chance dans un mois tu y seras surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) 1) Outre les désistements, il y aussi le cas des candidats déclarés inaptes médicaux lors de la visite médicale d'incorporation (20 en moyenne sur chacune des 2 dernières incorporation) et que l'EFSOAA essaie de remplacer pour le lundi suivant maximum. 2) En vue de la visite médicale d'incorporation, faites impérativement contrôler et soigner si besoin vos dents (risque d'inaptitude lors de la visite médicale d'incorporation). Doc Bronxois Modifié 6 octobre 2015 par Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte