Ghost71 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour. Pour mon deuxième voeux j'hésite entre plusieurs régiment. Sachant que mon premier voeux sera et restera le 2e Régiment de hussards. Donc pour le 2eme voeux j'hésite entre le 1er RHP et le 8e RPIMa. Car j'aimerai en régiment ou sa bouge beaucoup, un régiment de combat mais pas que. C'est pour cela que j'hésite entre le 1er RHP un régiment de blindé légers. Ou 8e RPIMa un régiment d'infanterie pur et dur. Mes résultats au CSO sont: Luc légers: 9.15 Parcours d'obstacle: 19/20 Tractions: 20 Voila merci a tous, j'espère qu'avec ces résultats je pourrais intégré un des régiment souhaité. :D Citer
matdu59 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 j'adore ton expression un régiment pur et dur pour le 8 rpima donc les autres son délicat et moue , mais un 9 au LL pour un infanterie délicat et moue c'est juste Citer
Ghost71 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Non... Je n'ai jamais dit que les autres sont délicat et mou. Ne pas déformé ce que je dit. Juste que le 8e RPIMa c'est l'infanterie donc le combat. Et le 1er RHP les blindé légers. Et visiblement mon palier 9 suffit pour l'infanterie d'après le CSO de Lyon. Citer
brunomili Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Un peu light e, luc leger pour avoir un regiment comme le 8, faut pas trop rever Citer
claudemili83 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 C'est VOUS et VOUS seul qui choisissez en fonction de VOS aspirations et du métier que vous voulez faire...ne comparez pas les unités entre elles car elles ont toutes des avantages et toutes leurs défauts...laissez vous guider par votre instinct...c'est aussi une qualité du soldat! Citer
matdu59 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 d'accord avec brunomili pour l'infanterie ton LL est un peu juste Citer
TriTri Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Non... Je n'ai jamais dit que les autres sont délicat et mou. Ne pas déformé ce que je dit. Juste que le 8e RPIMa c'est l'infanterie donc le combat. Et le 1er RHP les blindé légers. Et visiblement mon palier 9 suffit pour l'infanterie d'après le CSO de Lyon. D'après le CSO j'avais de grandes chances de rentrer dans les régiments que je voulais à la 1ere commission (j'avais un palier 9.30). Arrivé là j'en ai passé 3 et contraint de rentrer en VDAT.... Ton LL est un peu faiblard mais bon tes tractions rattrapent bien. Vois bien avec ton recruteur.............. Modifié 2 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Ghost71 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Bien parlé claudemili. Mon premier choix est depuis toujours le 2e RH juste que si je ne suis pas pris je ne veux pas faire d'erreur. Je vais bien réfléchir et on verra bien par la suite. Merci bien... Citer
TriTri Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Tu veux rentrer en tant que quoi au 2e RH? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 GHOST971, De toutes les façons, vous avez exprimé de très bons choix en souhaitant rejoindre les 2e RH, 1er RHP et 8e RPIMa. Espérons que l'un d'entre eux vous revienne. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ghost71 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Merci BTX. TriTri je veux rentrer en tant qu'observateur. J'ai un cousin dans le régiment, il ma bien expliqué les différentes spécialités les missions etc... Citer
TriTri Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 D'accord ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte