Tahitian25 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Salut à tous j'ai 22ans, je quitte ma petite île qui est Tahiti pour rochefort le 9/11, j'ai choisi comme spé mécanicien avionique(2217). Est-ce qu'il y aurait d'autres personnes qui aurait choisit la même spé que moi et qui intègre l'efsoaa le 9? À bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastr40 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Félicitations pour ta réussite ! J'incorpore aussi Rochefort le 9 novembre Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitian25 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Merci Louis et félicitation aussi, tu as choisi quelle spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastr40 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Merci ! J'ai choisis Exploitant Renseignement !J'espère pour toi que ça ne sera pas trop dur loin de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitian25 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) C'est vrai que les premiers mois vont être un peu difficile à cause de l'éloignement, il y a quand même 20 000Km entre mon île et la France, mais je vais m'y faire. À part ça on se verra sûrement à la formation militaire haha. Modifié 19 octobre 2015 par Tahitian25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastr40 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Ca va aller je pense ! On sera pas souvent seul je pense ! aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitian25 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) haha merci Aegise, c'est clair que la différence de température je vais la voir xD, mais bon j'ai quand même hâte d'y être!! Mais bon pour les sortie ça va être chiant, je connais pas la france haha chez moi c'est tout petit!!! Modifié 19 octobre 2015 par Tahitian25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour la suite ! Ne t'inquiète pas pour les sorties je suis sûr que tes futurs camarades se feront une joie de t'accompagner et de te montrer la métropole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitian25 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 merci debclt, j'ai vraiment hâte de découvrir votre pays et j'essaierai de faire découvrir mon île à mes futurs amis plus tard :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 bon courage à toi tahitian, et félicitation pour ton engagement et ton dévouement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitian25 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Merci Pour ton message Mika3789 ça fait plaisir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitian25 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2015 Toujours personnes pour Mécanicien avionique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2015 un truc pour ne pas te faire brancher, car moi j'ai horreur de ça. Tu connais la France, Tahiti en fait partie, ce dont tu parles c'est la métropole. Si c'ets ta première en métropole en particulier ou en europe en général, ce sera une différence de culture, qui sera, j'espère, une richesse. Et en effet Tahiti, on peut presque faire le tour dans la journée Par contre le tour de la polynésie, là, il faut beaucoupppp plus de temps. J'espère que tu s pu voir d'autres îles (au moins d'autres de la Société). Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitian25 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2015 Oui biensûr que j'ai vu d'autres îles et pas que de la société :). Par rapport à la france c'est la première fois que je vais mettre les pieds donc je stress un peu ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuiSt Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Salut Tahitian25, Je vais aussi à Rochefort le 9 novembre en maintenance avionique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitian25 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Salut Quist, alors prêt pour l'incorpo? Pour ma part, je quitte mon île le 04 à minuit donc je serais sur la France le vendredi 06. Et toi tu comptes te rendre à la base quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte