arn1990 Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Dîtes... depuis que j'ai vu ce film, je flippe à savoir que je vais passer mes classes... [yt code=Jb6_s6Q3s9U] Non, je dec! Mais je trouve ça tellement bon. Je suis quasi sur qu'il doit être sur le forum... mais je la remets pour le plaisir!! :happy: Mémorable!!! Je m'en lasse pas! :p Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
NPGH Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Ahahaahaha je connaissais pas, c'est énorme !!!! Citer "Vivre libre ou mourir !".
Silverpig Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Alors ça, c'est vraiment à mourir de rire, heureusement ce n'est pas la réalité ^^ Le reportage marines que j'ai posté il y à quelques temps y ressemble un petit peu quand même donc bon ^^ Citer
claudemili83 Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 la PMD c'est bien pire ! oups ! fallait pas le dire ? désolé ! bon courage les gars... Citer
VieuxChouf Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Ahahaahaha je connaissais pas, c'est énorme !!!! Heu npgh, l'est excellent ce film, mais drôle? Oh que non.. Ce film de Kubrick est vraiment "violent" psychologiquement, mais est a voir impérativement.. Citer
arn1990 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2011 je l'ai téléchargé auj' (HADOPI? Connait pas...) je vais le voir ce soir. Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
NPGH Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Ah bah je peux pas savoir je l'ai pas vu, merci de m'en faire la réflexion, je vais le regarder je pensais que c'était un film "comique"! EDIT: Je viens de voir quelques passages de ce film effectivement c'est pas marrant! Modifié 3 avril 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
Bulsara Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Oui c'est du Kubrick, c'est jamais marrant. Un de mes films préférés. Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil, je ne sers plus à rien. Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre. C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai. Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie. Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix. Amen. J'adore ;) Citer
Robin Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 Ça c'est mon arme et ça c'est mon dard ! Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
spock11 Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 D'abord soldat et après fêtard ! Citer
donaldlloyds Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 en voila une que j aime assez http://www.youtube.com/watch?v=sbuswblpYWo Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
greg59139 Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=sx7XNb3Q9Ek Sa aussi c'est culte! Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Robin Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 en voila une que j aime assez http://www.youtube.com/watch?v=sbuswblpYWo Mdr le chef parle plus mal que le mec bourré ^^ " T'as clair ? " Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte