yoli Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 misere ! le miens m'as dis qu'il m'appellerai lundu j'ai pas fini de stressé --" bon courage et tenez nous au courant pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Stressez pas les gens vous l'aurez tôt ou tard la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Ils risquent pas de vous appeler aujourd'hui la com se poursuit lundi donc pas la peine d' harceler vos CER lundi non plus , attendez lundi fin d'aprem au minimum et encore ce sera pas forcément la décision officielle donc plus mardi. Modifié 13 novembre 2015 par Sco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 Ils risquent pas de vous appeler aujourd'hui la com se poursuit lundi donc pas la peine d' harceler vos CER lundi non plus , attendez lundi fin d'aprem au minimum et encore ce sera pas forcément la décision officielle donc plus mardi. comment tu c'est qu'elle continu lundi mon cer ma dit cette aprem que 30% des poste on eter pourvu il reste 600 poste pour les 2 prochaine comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) comment tu c'est qu'elle continu lundi mon cer ma dit cette aprem que 30% des poste on eter pourvu il reste 600 poste pour les 2 prochaine comm Après 15H ou avant ? Enfin quoi qu'il en soit elle est pas supposé être terminé, on verra bien lundi. Modifié 13 novembre 2015 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Une petite question es-ce que en étant sur la commission du 26 novembre et que je sois pas pris parce que il y'a pu de place bin je pourrais participer à la 2ème comm du mois de décembre le 3 ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Une petite question es-ce que en étant sur la commission du 26 novembre et que je sois pas pris parce que il y'a pu de place bin je pourrais participer à la 2ème comm du mois de décembre le 3 ? Oui tu pourras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Oui tu pourras et la il ma dit que le 3rh y'avait pu de place mais si je demande pour vdat y'a des places réservé si je demande pour avoir une candidature vdat peut-être que je peux être pris à metz non ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Mouais... Aucune idée J'ai l'impression que c'est compliqué pour tout le monde cette comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonsalez Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour à tous, Mon Cer ma tenu régulièrement au courant et il n'a toujours aucun résultat de la commission du 13 novembre. Vous aussi ? Je comprends que ça puisse prendre du temps mais je commence à stresser petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour à tous, Mon Cer ma tenu régulièrement au courant et il n'a toujours aucun résultat de la commission du 13 novembre. Vous aussi ? Je comprends que ça puisse prendre du temps mais je commence à stresser petit à petit. c'est bizarre elle est bien fini la, et si mon CeR à su me dire combien de place il resté ils sont bien reçu les résultats Mouais... Aucune idée J'ai l'impression que c'est compliqué pour tout le monde cette comm Oh oui ... Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Ouais, mais les CIRFA sont débordés en ce moment. Je sais plus combien de demande de recrutement ils enregistrent, mais c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Les résultats sont tombés puisque que je suis au courant, mais cette com est vraiment spécial. Comme j'ai dit auparavant, mon cer m'a demander si j'étais ok pour partir signer mon contrat 15 jours avant l'incorpo, partir au régiment pour rentrer le lendemain etc, quand je lui ai dit que j'étais d'accord il m'a dit qu'il devait prévenir ses supérieurs etc. Vraiment étrange tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonsalez Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Le mien ma dit qu'au niveau du cirfa de Toulouse personne n'avait eu les résultats pour l'instant. Et il m'a aussi demandé si je pouvais signer le 15 décembre comme toi Karim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Et ton conseiller t'a expliquer pourquoi cette situation? Moi il n'avait pas le temps il comptait m'expliquer quand il me rappellera mais j'aimerai savoir ce qu'il se passe.. Et tu demandes quels régiments dans tes vœux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 soyez les bienvenus dans le monde militaire (attention, ceci n'est pas un sous-entendus pour dire que vous êtes retenus, simplement qu'il faudra vous habituer à ce genre de situation. Comme dans la fonction publique, il y a tellement de monde à gérer que toutes les informations ne sont pas communiquées à tout le monde) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonsalez Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Karim il m'a expliqué qu'en gros il allait recruter un quota de personne qui signe le 15 et un quota pour ceux qui signeront le 6 janvier. Mes voeux : 3 rpima, 17 rgp et 3 rima et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Une petite question es-ce que en étant sur la commission du 26 novembre et que je sois pas pris parce que il y'a pu de place bin je pourrais participer à la 2ème comm du mois de décembre le 3 ? Pas forcément, il sera obligé d'attendre le résultat de ta précédente com avant d'envoyer ta candidature sur une autre qui devra partir un certains nb de jours minimum avant le début de cette com (qui dépends en grande partie du délai que s'octroie le GRS) Pour la signature du 15 décembre pas sur que le CeR vous dise pourquoi, encore une chose qu'il n'est pas supposé vous dire. Puis c'est tout bénef pour vous donc autant saisir cette occasion, ce sera pas le cas pour tout le monde Pour le nombres de places c'est logique, les CeR en ont besoin pour travailler sur la 2eme com pas besoin des noms des gens retenu pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Karim il m'a expliqué qu'en gros il allait recruter un quota de personne qui signe le 15 et un quota pour ceux qui signeront le 6 janvier. Mes voeux : 3 rpima, 17 rgp et 3 rima et toi ? D'accord. Moi j'ai été accepter au 17 rgp mon premier vœux! Je te souhaite d'être pris au 3 rpima alors, mais bon dit toi que si tu es pris sur ton deuxième vœux tu seras avec moi c'est une bonne nouvelle ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonsalez Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 J'avais longtemps hésité avec le 17 ! J'espère un des deux on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Oui!!!! Je suis retenu!!!!! Alléluïa 121e régiment du train de montlhéry, me voilà!!! Va falloir que je change ma photo de profil maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Bravo en cyno c'est bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 24 minutes, Sco said: Bravo en cyno c'est bien. Merci Oui, c'est ce que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Bon bah J-5 les gens Je me rendais pas compte, mais 5 jours, ça fait peu... Hâte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Oui surtout pour tout faire car ta le w-e les jours où sais fermer sa fait cour mine de rien Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Ahah oh que oui!! Moi aujourd'hui, c'est coiffeur!! Va pus rester grand-chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 vous avez deja vos ticket de train ? j'ai toujour rien moi :/ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, newboy said: vous avez deja vos ticket de train ? j'ai toujour rien moi :/ Les BUT? C'est pas étonnant, moi je l'ai reçu au pré-contrat, mais vue que tu l'as pas fais... Sois tu le recevras par courrier, sois le jour-J... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 3 minutes, Nico6285 said: Les BUT? C'est pas étonnant, moi je l'ai reçu au pré-contrat, mais vue que tu l'as pas fais... Sois tu le recevras par courrier, sois le jour-J... trop bien... je voulais appeler mais je viens de me rendre compte qu'on est samedi mdr 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 1 minute, newboy said: trop bien... je voulais appeler mais je viens de me rendre compte qu'on est samedi mdr bah lundi dès que tu peux, ou t'attends et t'as la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte