Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Salut Maupaix! Tu as eu des résultats ? 

J'ai passé les tests en octobre pour QMF pont moi aussi. Au niveau de l'anglais j'ai obtenu un score de 67. En sport j'ai fait palier 10 au Luc, 17/20 au parcours et 4 tractions (dur)

Mon recruteur m'a semblé satisfait et la psychologue je ne saurais pas me prononcer ...

J'attend avec impatience des résultats 

Holà  moi j ai fait palier 10.45 13 tractions et 19 au parcours  la psy  la dit quel ma mis un aviez favorable  (elle me la dit à la fin de mon entretient) et très favorable recruteur ... j ai eu mon PM vendredi il m'a dit qu'il aurais la réponse la semaine pro donc demain ou dans la semaine...

Il ta rien dit ton recruteur et la psy ??

Bonjour,

Moi aussi j'ai candidaté pour Mopont. J'ai passé les testes mi-octobre en pensant que mon dossier aller passer en commission en novembre mais on m'a dit que j'ai été mis sur le contingent de février et qu'ils n'avaient pas encore la réponse.

En février il y a aussi une rentrée mopont ? Ou alors j'ai été mis en réserve ? Recalé ? Mon dossier n'est pas encore passé ? 

Ou février c'est la rentrée des volontariats (mon 2e choix) ?

Je pense que mon dossier est passé à la commission de novembre mais qu'il n'a pas été retenu vu ma piètre performance au CSO, ça me semble bizarre (peut être à tort) qu'il y est 2 rentrées pour mopont en l'espace de 2 mois ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...