Escargot Atomique Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Salut 'a tous, Tout d'abord ce n'est pas mon premier forum militaire, j’étais/je suis aussi sur un autre forum militaire (qui est HS) et j'aurais le plus grand des plaisirs d'aider qui conque avec ces problèmes . Pour parler un peu de moi, je suis un escargophile (oui je viens d'inventer ce mot) et je passe mes journées 'a essayer de carburer mes escargots 'a l’énergie nucléaire pour qu'ils se déplacent plus vite. Et j'incorpore l'AA lundi qui suit (donc le 16 nov) spé 3411 'a Creil. Donc ci quelqu'un lui aussi incorpore Creil ce jour la, bah, on se verra la-bas Tchuss !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Bienvenue sur CE forum Il me semblait bien que je connaissais ce pseudo, manque plus que ta belle photo Tu sais, ils ont déjà essayé de changer les escargots à la télé... sisi, dans le Dessin animé "Turbo" En tout cas, bon courage pour ton incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Wheeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 0.002 km au cooper , pas mal pour un escargot bienvenue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=o-6HA41F6Lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte