Lirico Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Bonsoir, Je passe mes test demain, j'aurais aimer savoir, si j'ai vraiment du mal et que je tiens pas au Luc Leger (je voudrais être equipier maitre chien) l'accès à ce poste me sera refusé ? et j'ai peur pour les tractions car je ne tiens qu'environs 10 secondes... Si je suis refusée en tant que maitre chien je peut incorporer l'armée quand même dans un autre poste ? et combien de temps dois je attendre avant d'obtenir une réponse ? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 bonjour, tu postes ton message un peu tard, mais je vais quand même y répondre (et il faudras que tu aille te présenter dans la section présentation des membres !!!) aucune épreuve n'est éliminatoire, mais pour des spécialités très demandées comme maitre chien, automatiquement, plus tes résultats (sportifs, psychotechniques, motivation) sont bas, moins tu as de chances. Mais ce qu'ils vont surtout évaluer, c'est ta capacité à te dépasser, donc donne tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte