maeva Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 est-ce que les sergent on le droit de taper un soldat car mon frère c'est fait frapper par son sergent Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Rostro Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Pour quelle raison ton frère c'est-il fait frapper? Citer
Alexou Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 et admettons que le Sergent n'es pas le droit, que comptez vous faire ? Portez plainte ? il faut savoir ce qu'on veux quand on rentre dans l'Armée Citer
matdu59 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) pauvre ptit frère de maeva sérieux maeva j'espère pour toi que ton frère ne trouvera jamais ce forum et qu'il lira jamais tes messages Modifié 5 avril 2011 par matdu59 Citer
Alexou Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 pauvre ptit frère de maeva sérieux maeva j'espère pour toi que ton frère ne trouvera jamais ce forum et qu'il lira jamais tes messages :+ Citer
arn1990 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 La pauvre... Elle va vraiment finir par vous en vouloir à la fin...^^ Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Silverpig Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Lol ça vole pas haut avec Maéva... éh au fait ?! 1+1 = 11 ??? C bien cela ? :D Citer
arn1990 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 "1+1 = 11... et ça c'est beau!!!!" (citation d'acteur.. ;p) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
hunter57 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 hahaha mon frère a juste dit a son sergent que le prix qu'il a mis dans un costume pour homme d'ataque soit il c fait arnaqué soit il est en or et il a pas aimé il l'a frappé et oui vaut mieu pas que mon frère vienne sur se site et 1+1=2 Bonjour Maeva , Je vais vous dire une petite chose , ne le prenez pas mal surtout hein ... Vous êtes bien gentille de vous inquiéter pour votre frère , mais il à fait un choix => Rentrer dans l'Armée ... S'il ce fait "frapper" comme vous dite c'est qu'il le mérite et vue ce que vous nous débitez la de la raison pour laquel y se serait soit disons fait "frapper" c'est justifier ... A débiter des "conneries" du genre c'est un petit peut logique et s'il est pas à l'hôpital ou passer chez le médecin militaire pour cela sa ne doit pas être grave. Vue les circonstances il a du se prendre une petite frappe amical derrière la tête de son gradé et rien de plus. Vous interpréter mal ce dont vous dit votre frère donc méfiance à vous car sa pourrait vous retomber dessus. Donc à l'avenir éviter de révéler certaines choses qui n'ont rien à faire ici même si oui vous vous inquiéter pour lui. Amicalement , Anthony. Citer
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 oui mais il est sous entibiotique maintenan Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 et désolé c'est rotro qui ma demander pourquoi il c'est fai frapper Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
NPGH Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Tant qu'il est pas sous morphine, ça va! Citer "Vivre libre ou mourir !".
hunter57 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Serte Rotro vous à peut être demander la raison , donc pour éviter de le révéler à tout le monde vous lui envoyer un MP. Car la sa peut être très grave et aller très loin c'est histoire comme sa , donc méfiance pour vos prochain post sur le forum s'il vous plaît. Merci. Amicalement , Anthony. Citer
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 oui c'est pour sa que j'ai supprimer le message Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 pauvre ptit frère de maeva sérieux maeva j'espère pour toi que ton frère ne trouvera jamais ce forum et qu'il lira jamais tes messages Et c'est pas mon petit frère :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
hunter57 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Tant qu'il est pas sous morphine, ça va! Faux espérer qu'il ne trouve pas ce forum sinon il risquerai de l'être en lisant tout sa ... :+ Citer
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 mais non il est gentil il m'en voudra jamais Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
greg59139 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Antibiotique/mon frére c'est fait "frapper"? juste pour savoir il est ou le rappport? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 il c'est fait mal au dos quand son sergent la frapper Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
greg59139 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Et alors? Un antibiotique c'est une molécule qui détruit ou bloque la croissance des bactéries. Si il a mal au dos je vois pas en quoi prendre des antibiotiques va l'aider^^ Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 c'est des médicament qu'il a Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
NPGH Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Tu nous apprends plein de choses Maeva, c'est merveilleux ! Modifié 7 avril 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 oui je sais loll Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
NPGH Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Si tu sais alors c'est l'essentielle....... Citer "Vivre libre ou mourir !".
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Et ouiii ta raison ..... :roll: Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Rostro Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Nan sans déconner, c'est un sketch ??!!! Elles sont où les caméras ?!!!! Citer
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 pourquoi????? Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte