Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

La pauvre... Elle va vraiment finir par vous en vouloir à la fin...^^

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

"1+1 = 11... et ça c'est beau!!!!" :D (citation d'acteur.. ;p)

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

hahaha mon frère a juste dit a son sergent que le prix qu'il a mis dans un costume pour homme d'ataque soit il c fait arnaqué soit il est en or et il a pas aimé il l'a frappé et oui vaut mieu pas que mon frère vienne sur se site et 1+1=2 :)

Bonjour Maeva ,

Je vais vous dire une petite chose , ne le prenez pas mal surtout hein ...

Vous êtes bien gentille de vous inquiéter pour votre frère , mais il à fait un choix => Rentrer

dans l'Armée ...

S'il ce fait "frapper" comme vous dite c'est qu'il le mérite et vue ce que vous nous débitez la

de la raison pour laquel y se serait soit disons fait "frapper" c'est justifier ...

A débiter des "conneries" du genre c'est un petit peut logique et s'il est pas à l'hôpital ou passer

chez le médecin militaire pour cela sa ne doit pas être grave.

Vue les circonstances il a du se prendre une petite frappe amical derrière la tête de son gradé

et rien de plus.

Vous interpréter mal ce dont vous dit votre frère donc méfiance à vous car sa pourrait

vous retomber dessus.

Donc à l'avenir éviter de révéler certaines choses qui n'ont rien à faire ici même si oui vous

vous inquiéter pour lui.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Bonjour,

Serte Rotro vous à peut être demander la raison , donc pour éviter de le révéler à tout le monde

vous lui envoyer un MP.

Car la sa peut être très grave et aller très loin c'est histoire comme sa , donc méfiance pour

vos prochain post sur le forum s'il vous plaît.

Merci.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

pauvre ptit frère de maeva

sérieux maeva j'espère pour toi que ton frère ne trouvera jamais ce forum et qu'il lira jamais tes messages

Et c'est pas mon petit frère :)

vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez

Posté(e)

Antibiotique/mon frére c'est fait "frapper"? juste pour savoir il est ou le rappport?

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Et alors? Un antibiotique c'est une molécule qui détruit ou bloque la croissance des bactéries. Si il a mal au dos je vois pas en quoi prendre des antibiotiques va l'aider^^

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...