NPGH Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Rostro, en douceur... Citer "Vivre libre ou mourir !".
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Calme .... Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Rostro Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Maeva, tu ne dois pas comprendre ce qui se passe en fait, mais c'est pas grave personne ne t'en tiendra rigueur. Citer
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 bon on va pas se prendre la tête pour des truc comme ça Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) vous n'êtes pas d'accord avec moi mesieurs sa ne sers a rien de se prendre la tête Modifié 7 avril 2011 par maeva Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
NPGH Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Douche France, cher pays de mon enfance ........ Citer "Vivre libre ou mourir !".
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 la jeunesse de nos jour c'est pas possible ....... Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
NPGH Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 A qui le dit tu ..... Citer "Vivre libre ou mourir !".
arn1990 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Tiens, j'allais dire la même chose Maeva! :P Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) c'est la vie faut faire avec même si sa nous plai pas et il faut profité de cette vie paisible :P Modifié 7 avril 2011 par maeva Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
arn1990 Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 tiens... je donne un lien pour tout le monde, pour comprendre la psychologie de certaines demoiselles... http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Vanessa Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) je ne me sens pas visé je devrai?????????????? :p Modifié 7 avril 2011 par maeva Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Très bon titre. merci mdrr Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Silverpig Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 LOOOOL y'est violent ton lien ARN Maeva tu veux un pin's ? Citer
maeva Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) btx pouvez-vous me dire si dans l'armée ambulancier militaire sa existe .......... Modifié 11 avril 2011 par maeva Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte