Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Psilo-Raven

Psilo-Raven

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous.tes

Je me présente comme il est conseillé de le faire. Je ne suis pas très bon pour ce genre de chose mais bon.

J'ai 23 ans, fraîchement diplômé Bac +3 en Histoire, grâce à quoi j'ai été dirigé vers une candidature pour les renseignements de l'Armée de l'Air. J'ai effectué mes tests à Rennes en Août qui ont été positifs, puis mes tests complémentaires à la B.A de Tours en Octobre qui ont également été positif. Je rejoins l'aventure à Rochefort le 14 Décembre prochain et je me suis dis que c'était le moment d'ouvrir un compte.

Pour partager mon expérience, lire celle des autres, flâner virtuellement, etc...

En ce qui me concerne, j'ai une immense passion pour la littérature, la poésie et le XIXème siècle. J'adore écrire également. 

Voilà voilà !

• Like 1

• 2 semaines plus tard...

Enfin un littéraire si j'ose dire :D 

Également titulaire du même diplôme et avec sensiblement le même âge je te souhaite la bienvenue sur le forum ! 

Seule différence, j'ai choisi la case armée de terre :) 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...