Ti7an Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 bonjour, voila je vais intégrer la marine dans moins de 15 jours et j'ai une visite médical au CIN j'ai été déclarer Y4 pour mes yeux je voulais savoir quel était le maxi en Y pour être MOOPS (SIC) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHawk Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Bonsoir, le maxi c'est Y3 cf:http://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2014/7/18/DEFN1421667A/jo cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 35 minutes, DarkHawk said: Bonsoir, le maxi c'est Y3 cf:http://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2014/7/18/DEFN1421667A/jo cdlt (3) Y = 5 et C = 3 pour les MOOPS/SIC. (petites lignes en dessous. DarkHawk, toujours lire les petites lignes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHawk Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Ah autant pour moi mika3789, bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Ok merci outre j'ai eu peur donc si par malheurs je suis déclarer y5 sa passe où il prenne les valeur de Vincennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 en principe le médecin chef de la visite d'incorpo prévaut sur le GRS, donc c'est lui qui aura le dernier mot (sauf sur-expertise). Mais encore une fois, le SIGYCOP n'est pas le seul critère d'admission, il y a d'autres points qui seront analysés et qui n'apparaissent pas dans le SIGYCOP (comme la perception du relief) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 41 minutes, mika3789 said: en principe le médecin chef de la visite d'incorpo prévaut sur le GRS, donc c'est lui qui aura le dernier mot (sauf sur-expertise). Mais encore une fois, le SIGYCOP n'est pas le seul critère d'admission, il y a d'autres points qui seront analysés et qui n'apparaissent pas dans le SIGYCOP (comme la perception du relief) la vue du relief est comprise dans le sigle Y. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 exact, je n'y avais pas fait attention dans l'instruction 2100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Merci de tous ces renseignements Ça devrait allez car j'ai été déclaré apte à Vincennes pour cette spe donc en principe ça devrait être good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 9 heures , mika3789 said: exact, je n'y avais pas fait attention dans l'instruction 2100 instruction abrogée au passage Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 j'ai pu voir ça dans un autre sujet par le doc Bronxois (et toi qui référence les articles), mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur un article d'actualité et aussi "intuitif" que l'instruction 2100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 j'ai été déclare G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 17 minutes, mika3789 said: j'ai pu voir ça dans un autre sujet par le doc Bronxois (et toi qui référence les articles), mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur un article d'actualité et aussi "intuitif" que l'instruction 2100 je viens de mettre à jour ce matin l'arrêté qui va bien, plus accessible Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte