Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

j'ai 21ans diplômé d'un bac pro eleec , j'ai passer mes test à nancy le 21 juin .

Résultat : 9,5 au luc léger
                 9 tractions
                 20/20 au parcours d'obstacle
                 pour ce qui est des test psy,stress et tous je suis  E1
                 j'ai était inapte temporaire pour un compte rendu d'opérations

J'ai reçu un appel de mon cirfa pour faire mais choix d'incorporation pour février y a deux semaines qui sont donc :
       1- 8RMAT poste mécanicien tourelle
       2- 8RMAT poste mécanicien système info
       3-1R de Chasseur poste mécanicien tourelle

Je passe donc en commission le 17 décembre voilà un peu près

Posté(e)

Ahhh Mourmelon ... tu aura de quoi t’occuper, pas mal de boulot avec le Parc d'entrainement juste à coté et l'utilisation du matériel très fréquente, ce qui n'empêche pas les mécano de partir assez souvent en Opex, comme tout régiment du matériel.

Posté(e)

merci pour ta réponse Sco , j'espère être pris à mourmelon car comme tu le dit il paraît qu'on fait de bonne intervention , et oui les régiments du matériel partent souvent en opex et je trouve que c'est un bon point . Tu connais car tu y est?

Posté(e)

Par contre c'est pas une grosse ville et vu que tu a tous les régiments en manœuvre dans le coin tu verra souvent du mili dans les rues et surtout à la sortie du inter-marché avec des cadis bien pleins :X

Du coup l'avantage c'est que la prime de camp est assez élevé (200/300€) mais ça c'est pour les familles (marié ou avec enfants).

Posté(e)

oui je mettais renseigner  , c'est vrai que c'est une petite ville .

Alors l'inter doit bien marcher haha , oui j'avoue sa vaut le coût mais comme tu dis pour les familles 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...