sullivandu58 Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, tout d'abord j’espère que je poste mon sujet au bonne endroit ?! Alors voila comme je vous l'explique dans ma présentation je souhaite m'engager dans l'armée de terre plus précisément dans l'infanterie ( passage au cirfa fait !!), mais je ne veux pas aller au CSO les mains dans les poches et tout louper. Cela fait donc deux mois que je m'entraine et une semaine que j'ai arrêter de fumer (et oui je suis vraiment motivé). Mon problème et l'entrainement pour le luc léger, après recherche sur le net j'ai trouver que la meilleur façon de s’améliorer à cette épreuve et de travailler sa V.M.A avec du fractionné (30/30). Mon problème est que cette séance est pour moi une punition je n'aime pas du tout, donc en général je ne la fait pas ou pas bien ou je la remplace par un footing. Je fait un footing tout les deux jour d'une heure et demi ou plus que j’adore je peine même a m’arrêter. Pouvez vous m'aider à trouver une séance d'entrainement qui me permettra de m’améliorè au Luc Léger et que je ferais avec plaisir pour plus de réussite. Je vous détaillerai mon programme d'entrainement pour que l'on puisse l'amélioré ensemble et que je puisse réussir mes test avec succès. En vous remercient. Cordialement Sullivan. Citer
Dani Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 je n'avais pas plus que toi comme entrainement au cso ce fût mon unique LL , donc si tu as un bon cardio et une volonté de fer, cela passera sauf que moi je courrais tout les matins , sauf dimanche Citer
sullivandu58 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Ok merci de ta réponse. Citer
debclt Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Tu peut essayer la corde à sauter aussi, tu commences à vitesse normal, tu fait une accéleration 45 secondes, tu reprend un rythme normal ainsi de suite pendant 3 min, pause d'une minute et tu repprend 3 séries comme ça. Ça te fait bosser le cardio et ça change de la course. Modifié 9 décembre 2015 par debclt Citer
sullivandu58 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Merci pour vos réponses, oui j'ai poser les chaussure de sécurité et le casque .Je vais me forcer a faire du fractionnés et oui pour la corde à sauter c'est déjà ce que je fait !! Encore merci pour vos réponses et oui j'ai investi dans des chaussure tenu ect merci les gas c'est cool. Bonne soirée !! Citer
mika3789 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) 10 décembre 2015 Il y a 10 heures , Aegise said: Bonsoir, si tu enlèves ton casque de chantier lors des footings ça sera mieux . ma première séance de fractionné, en août, je l'ai fait en sortant du boulot, donc torse nu, en jean et chaussures de sécurité ... je peux vous dire que ça travaille beaucoup le lever de jambes (bon, je ne l'ai pas refait pour éviter de m’abîmer les jambes, les chevilles ou le dos) 1 Citer
hatonjan Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) 10 décembre 2015 pitié, protège tes articulations, et court avec des chaussures adapté, c'est à dire surement pas des chaussures sécu ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Legyptien Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) 18 décembre 2015 Yo , tu peut faire du tapis tu court 15 min chaque minute du augmente la vitesse et au 2 derniere minute tu pousse a mort tout les 2 jour tu fait sa . ces pas mal Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte