alzati Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Bonjour je suis GAV APJA au Peloton autoroute de Villefranche sur saone je suis sur forum pour renseigner au mieux les futurs GAV. Je suis en unité depuis juin 2015 j ai fais mon stage à L'EG DE TULLE à la 6 ème compagnie. Voilà tout. Modifié 10 décembre 2015 par alzati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iska Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Salut, tu pourrais raconter un peu comment se passe tes journées, ton logement, ton avis général ect.. pck je vois bcp d'avis négatifs du coup ça me fait un peu hésiter.. entre le moment ou t'as déposé ta candidature et ton entrée en école ça a mis combien de temps? t'as passé le concours de sous off? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte