Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Prochaines commission CPIS/CPEOM/8e/3e/17e

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je cherche des infos mais j'ai du mal à trouver.

Je cherche à savoir quand sont prévus les prochaines incorpo evat en externe pour :

- Le 17e RGP, le 8e RPIMA, le 3e RPIMA, le CPIS, le CPEOM.

Si quelqu'un a l'info pour un ou plusieurs de ces régiment, je suis donc preneur ;). J'ai pas mal fouiller le net, je ne pose pas la question par feignantise.

Oui je sais, rien que le fait de penser au CIRP sous entend que je dois savoir chercher des infos. Je répondrais que demander aux gens est un excellent moyen de se renseigner.

Merci :)

je me rends compte à l'instant que je n'ai pas posté au bon endroit, désolé.

Il y a 12 heures , Zante said:

Pour le 17,8 et 3 en moyenne tout les 3 mois , pour le reste deux fois par ans .

merci, c'est déjà ça comme info, sachant que le 8 recrutais pour décembre, j'ai bon espoir que ce soit prévu pour mars pour ce régiment. 

il y a 11 minutes, Yankee said:

J'ai fais un post sur le 17e RGP. Il y a quelques infos sur le régiment. :m

j'ai fait un tour, intéressant même si j'avais déjà une bonne idée de ce qu'est le régiment :)

Sur 21/12/2015 01:37:54 , Zante said:

Pour le 17,8 et 3 en moyenne tout les 3 mois , pour le reste deux fois par ans .

Non, c'est une fois par an..

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...