Ryoke Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, Voilà je cherche des infos mais j'ai du mal à trouver. Je cherche à savoir quand sont prévus les prochaines incorpo evat en externe pour : - Le 17e RGP, le 8e RPIMA, le 3e RPIMA, le CPIS, le CPEOM. Si quelqu'un a l'info pour un ou plusieurs de ces régiment, je suis donc preneur ;). J'ai pas mal fouiller le net, je ne pose pas la question par feignantise. Oui je sais, rien que le fait de penser au CIRP sous entend que je dois savoir chercher des infos. Je répondrais que demander aux gens est un excellent moyen de se renseigner. Merci je me rends compte à l'instant que je n'ai pas posté au bon endroit, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Pour le 17,8 et 3 en moyenne tout les 3 mois , pour le reste deux fois par ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 J'ai fais un post sur le 17e RGP. Il y a quelques infos sur le régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 12 heures , Zante said: Pour le 17,8 et 3 en moyenne tout les 3 mois , pour le reste deux fois par ans . merci, c'est déjà ça comme info, sachant que le 8 recrutais pour décembre, j'ai bon espoir que ce soit prévu pour mars pour ce régiment. il y a 11 minutes, Yankee said: J'ai fais un post sur le 17e RGP. Il y a quelques infos sur le régiment. j'ai fait un tour, intéressant même si j'avais déjà une bonne idée de ce qu'est le régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenton Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Le 8 recrute pour février mais tout les places sont déjà prises et le 3 recrutais pour janvier et recrute pour mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Pour les infos sur le CPIS, j'ai seulement le dossier donné par le CIRFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Mais encore ?^^ c'est des infos que tu peux communiquer ? mon cirfa est fermé pour les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Sur 21/12/2015 01:37:54 , Zante said: Pour le 17,8 et 3 en moyenne tout les 3 mois , pour le reste deux fois par ans . Non, c'est une fois par an.. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte