givann Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour à tous Retour du CSO LL:11.30 Tractions:15 E1 Mes choix : 8 rpima , 1RCP , 21 RIMA pour février Réponse mi-janvier mon recruteur m'a dit qu'il y avait encore pas mal de places... Je croise les doigts !!! Et vous ? Givann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 1) Tu t'es toujours pas présenté, dans la rubrique prévu Je te conseille de le faire, avant que tu te fasses taper sur les doigts... Beaucoup ici ont déjà reçu les réponses pour incorpo février, dont certain incorpore le 1er RCP (@boris54 et @Angelsap notamment). Sur le plan physique, tu as toutes tes chances, reste à voir le niveau des autres candidats. En tout cas, bonne chance à toi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Jais été prie au 1er Rcp avec un dossier E2 général 9.30LL 13 traction 20parcour e3 math français logique ext.. e1 psychologique très bon profil evat je pense que tu a toute tes chance et n'oublie pas de te présenter ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
givann Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 C'est ok pour la présentation Ce qui me fait peur c'est d’être sur la 2ème com' pour un RPIMA en 1er vœu ... Même si le cirfa me dit qu'il reste de la place je suis pas très rassuré lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 C'est fesable tkt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 C'est sur, après, t'as quand même un bon dossier (faut pas se leurrer) donc tout dépend des autres candidats, ça peut très bien être le mois où tu va tomber avec les meilleurs... Si il reste quelque places, et que tu as un peu de chance, ça passera. Auquel cas, tu tomberas sur le 1er RCP, qui n'en reste pas moins un bon régiment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Exacte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 4 minutes, Nico6285 said: C'est sur, après, t'as quand même un bon dossier (faut pas se leurrer) donc tout dépend des autres candidats, ça peut très bien être le mois où tu va tomber avec les meilleurs... Si il reste quelque places, et que tu as un peu de chance, ça passera. Auquel cas, tu tomberas sur le 1er RCP, qui n'en reste pas moins un bon régiment il vaut largement un rpima surtout le 8, je dirais même mieux , sauf sur un poins la pub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 2 minutes, Dani said: il vaut largement un rpima surtout le 8, je dirais même mieux , sauf sur un poins la pub On est d'accord @givann, tu pourrais tout aussi bien attendre que les autres RPIMA recrutent Pas intéréssé par les FS? Ou attachement particulier au 8? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Quand passe t-on le béret rouge après la FGI ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Juste maintenant , Angelsap said: Quand passe t-on le béret rouge après la FGI ?? quand vous aurez fini de les tricoter 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Ah oui, je viens de comprendre le passage en gras, c'est pour ça je comprenais pas le coup de la pub Je pensais que tu parlais du monsieur Ouais, c'est vrai que ya l'air d'avoir de bon commercial dedans. Après givan, si t'as peur de plus avoir de place, tu peux toujours attendre la 1ère comm pour incorpo mois de mars. (Même si c'est loin). Mais bon, avoir le 1er RCP au lieu du 8Rpima, c'est pas mal du tout il y a 1 minute, Dani said: quand vous aurez fini de les tricoter Surtout que l'hiver approche, faudrait pas attraper froid aux oreilles Ah attend, on est déjà en hiver? Nan parce que j'ai l'impression qu'on en sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
givann Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 6 minutes, Nico6285 said: On est d'accord @givann, tu pourrais tout aussi bien attendre que les autres RPIMA recrutent Pas intéréssé par les FS? Ou attachement particulier au 8? je suis presser lol si si les FS m'attirait mes resultats psycho etait en ma faveur pour les FS mais c'est pas avant septembre pour le 1er rpima Je suis attacher au rpima.... il y a 5 minutes, Dani said: quand vous aurez fini de les tricoter pas mal dani lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Tu as tes chances j ai eter pris au 1rcp avec 12 LL 9 traction 19po E1 pisko e1 evat. Et pour ceux que sa interesse aler voir sur youtube il ya un truc sur le 8rpima et le cfim de caylus tu airas ta reponse pour le beret rouge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Ouais enfin le temp qu'ils mettent les vidéos tu peux croire au père Noël ils ont 3 semaine de retard Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Tu as le debut tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 le 21 et plein plus de place pour la 2 eme com desolé de te decevoir ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Sûrement pas le 21 à pas rempli une quarantaine de place en 1comm Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 je suis sur la deuxieme com , j'ai pas demandé le 21 mes on ma dit que cetait dead avec la premiere com ^^ apres j'en suis pas sur et il y a deja un poste pour cette comission Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Avec des ont dis on refait le monde, tout les posté ne parte pas en 1 fois sais pas parce un régiment fait la vitrine qu'il est le meilleur et qu'il part vite, et ne se que j'avais discuter le 21 et pas vraiment le meilleur des régiments Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 non mes jai pas dit sa mes moi il m'on dit que y avais plus de place pour incorpo fevrier , et a un amis qui et dans un cirfa a 100 borne il lui on dit pareil apres rien n'est sur Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 sinon tu a l'air d'avoir un bon dossier ta tes chance Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 bien sur que si , ils peuvent remplir un rgt en une com , c'est même le but et cela arrive a chaque com ce qui est plus grave justement c'est de pas les remplir en un coup, vive les dossiers boiteux que les cer envoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Sur 23/12/2015 11:20:56 , Dani said: bien sur que si , ils peuvent remplir un rgt en une com , c'est même le but et cela arrive a chaque com ce qui est plus grave justement c'est de pas les remplir en un coup, vive les dossiers boiteux que les cer envoi Salut Dani, Moi pour le 2nd RD NRBC, effectivement, ma CER n'a pas pu m'inscrire à la première com car trop tard pour envoyer le dossier. Et elle ma dit qu'il reste des places pour la 2eme com et que j'ai "toute mes chances". Penses tu qu'ils soient dans une politique de remplissage ? Je veux dire, est-ce que leur but est de remplir les régiments en étant peu voyant sur les résultats ? Ou sont-ils capable de refuser un candidat et laisser des places vacantes parce qu'ils jugeraient leur dossier trop moyen ou trop incertain ? Sachant que ma Cer a mit un avis très favorable à ma demande malgré une note globale de dossier E2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 d'apres dani il font du remplissage de regiment Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Oui mais si le candidat a des resultat qui ne leurs conviennent pas il vont attendre les autres comission il vont pas se forcer a tout remplir a la 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 oui , ces possible , mes en ce moment il font du remplissage de regiment ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Non ils prennent pas non importe qui non plus même si les critères sont revu à la baisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 non il prenne pas n'importe qui mes , mes les critere sont moin sticte Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Plus que 2 semaine et 3jour lol Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte