Legyptien Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2016 j-13 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2016 Il y a 4 heures , Legyptien said: j-13 Ma CER m'a dit qu'il est rare d'avoir les résultats le jour même de la délibération. Elle m'a dit d'attendre un appel pour le 15 ou le 16. Quel angoisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2016 Oui c'est enbettant ces quoi tes vieux ? Vœux Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 20 heures , Legyptien said: Oui c'est enbettant ces quoi tes vieux ? Vœux 1er voeux : 2eme régiment de drahon - Opérateur NRBC 2ème voeux : Régiment du train - Agent de circulation routière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Yes j'espère que sa le fera pour nous deux 1 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte