Letweety Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour à tous ! ça fait un p'tit moment que je lis les différents post sur le forum, je finis pas m inscrire je suis candidate pour l armée de terre. Mes tests se sont bien passés au CSO de Nancy début novembre, au final j ai un dossier classé E1. Actuellement j attends la réponse de la commission pour la rentrée de mars à St. Maixent, pour les spe CAF dans l artillerie, SIC option radiotélégraphiste ou combat des blindes. Et voili, bonne journée et bonnes fêtes à tous ! Citer
Nico6285 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la comm Citer
boris54 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Salut bienvenue ! Moi aussi je suis passer au cso de nancy . Le 3novembre. Tu as fait quoi comme resultat? Citer
Letweety Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Merci Nico6285 boris54 : J y étais les 7 et 8 novembre moi En sport : LL 6,5, suspension 22s et le parcours juste un problèmes de balles, 18 y me semble. Tout ce qui est psychotechnique math. etc j ai pas vu les résultats, mais "largement au dessus des résultats habituels" d après mon CER, anglais 92 et juste un pseudo petit bémol au niveau de la gestion du stress qui m interdit l infanterie j suis pas très fière de mon sport, mais j m entraîne encore depuis, ça le fera d ici la ^^ Citer
Raynor Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Bienvenue sur le forum N'hésites pas à me mp si tu as des questions sur l'ENSOA. Sinon, regarde d'abord dans la catégorie associée à l'École, il y a déjà beaucoup d'informations Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Letweety Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Merci raynor, je n hésiterai pas si jamais je compte pas les heures que j ai déjà passé sur le forum depuis que j ai ouvert mon dossier ^^ je crois que j en ai un peu fait le tour Citer
Stph4 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) 28 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! En espérant que les résultats seront positifs également pour toi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte