Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Sérieux j'ai 2 mec de ma section qui font moins de 32mn. Même si j admet que 32mn est un temps hors norme c'est court pour un record!!!

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

Posté(e)

A mon avis oui, mais dans le mauvais sens. La ou je suis on ne fait pas de terrain, donc pas le rythme d'entrainement est constant.

Posté(e)

Il est vrai que le site de la marche course peut jouer sur le temps, après tout est question de préparation.

Nous on a pris l 'habitude de faire en prépa des parcours long 1H30/2H est de préférence bien vallonné. Comme ça les 8kmde la MC nous paraissent cours et avec le travail de cote on sent à peine les rangers.

Posté(e)

De toute façon , le parcours 8km en rangers est une abbération , tout les médecins militaires vous le diront, il n'y a rien de plus efficace pour se détruire les genoux et le dos, la rangers est tout sauf une chaussure de footing.

Oui, évidemment ,je félicite les gars qui courent les 8kms en 32 minutes, c'est bien , mais à quoi bon ?

Who is John Galt ?

Posté(e)

Le pb de courir avec des rangers c'est quelles sont pas conçu pour, elles cass le dos et les genoux.

On fait tous notre prépa en tenu de sport, la seul fois de l année ou je cour en treillis rangers c'est le jours de l'épreuve.

Posté(e) (modifié)

bon alors sa doit un uniquement chez les fantassins qu'on fait beaucoup de marche course ? et même les CO

rassurer moi vous faites des marches en ranger's lol

Modifié par matdu59
Posté(e)

Désolé mais je suis pas un bonne exemple, la ou je suis c'est pas vraiment un régiment, le seul objectif c'est avoir de bon résultat au CCPM après on s'autogère.

Il n'y a pas de séance de sport section, compagnie ou régimentaire. On a mis en place des groupes de travail mais c'est à notre initiative.

Posté(e)

je sais émeric la question était plus pour avenger.... qui est dans le nbrc , et je suppose qu'ils ont aussi besoin de savoir courir en ranger's

sa doit pas etre facile de s'autogèré niveau sport ?

Posté(e)

Je dirai plutôt que cela me fara bizarre le jour ou je devrai refaire des séance encadreé. Par exemple d'ici 1 mois je veu faire le cooper, donc depuis quelque semaine je me suis remis au fractionné avec des collègues qui sont aussi des potes. Le fais de s autogérer te permet de te faire t es séances avec qui tu ve, je cours pas tout le temps avec des mec de ma section ou de ma compagnie.

Posté(e)

Ha mais je sais très bien courir avec des rangers, puisque de toute façon, il n'y à pas d'autre chaussures disponible pour l'épreuve !

Et dans le NRBC, on se défend très bien en sport, l'équipe de foot du régiment est arrivé en demi final du tournoie de la RTNO, il y à plusieurs champion au sein du régiment.

Je dis juste que l'épreuve de marche course est, à mon sens, inutile, puisque dans la réalité, personne n'a à courir autant, surtout avec un sac, un FAMAS et tout le bordel sur soit. Il est plus intéressant de savoir bien marcher , tenir la distance , you see ?

Who is John Galt ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...