Yann pyromane Posted April 8 Report Share Posted April 8 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 8 Report Share Posted April 8 Tu veux grimper jusqu'au sommet ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted April 8 Author Report Share Posted April 8 Ce sommet là , je le connais bien et le Prieuré qui va avec.... c'est là que les EOA remettaient les calots en GU aux candidats ( y'avait juste un concours d'écart mais çà motivait ). Un beau coin en plein soleil et çà sent bon . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted April 9 Author Report Share Posted April 9 "Bataillon des Cadets " au Champs ...quelques futurs Généraux bien jeunes à l'époque .😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 10 Report Share Posted April 10 Ca sent la nostalgie à plein nez.................. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted April 10 Author Report Share Posted April 10 Quand je vois l'état de l'éducation et les indiens qu'elle produit en moyenne et la tronche de leur profs à la télé et tout le reste et que je me souviens de ces années là , je les plains .On me dit que même en LMD ce n'est plus pareil mais bon ... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 10 Report Share Posted April 10 Le 09/04/2024 à 09:23, Yann pyromane a dit : "Bataillon des Cadets " au Champs Quelle sorte de "cadets" ? Yann peux-tu préciser ? N'empêche, ils ont fière allure sur els Champs : en quelle année ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted April 10 Author Report Share Posted April 10 On avait l'écusson " bataillon des cadets" sur l'épaule que tu sois bizuth ou en deuxième année ou en 3ème année pour les Carrés alpha ou non .( les admissibles de l'année d'avant en fait qui avaient échouer à l'oral mais partie remise et souvent avec succès ...). Cette photo date des années 1980 , je dirai avant 1985 l'année terrible ou les tradis ont ramassé à cause de certains olibrius .Moi je suis arrivé en 1987 donc " innocent " ...😁 le calot à crête rouge date de 1975 , on me l'a assez dit ...De mon temps , avec la proximité de Salon çà rentrait bien à L’école de l'Air , marginalement à Navale , beaucoup à l'ESM en lettres et aussi à L'ensieta que tu connais bien sous sa nouvelle forme .De belles années . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts