Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Petit souvenir ...pas toujours en marchant ...


Messages recommandés

Quand je vois l'état de l'éducation et les indiens qu'elle produit en moyenne et la tronche de leur profs à la télé et tout le reste et que je me souviens de ces années là , je les plains .On me dit que même en LMD ce n'est plus pareil mais bon ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait l'écusson " bataillon des cadets" sur l'épaule que tu sois bizuth ou en deuxième année ou en 3ème année pour les Carrés alpha ou non .( les admissibles de l'année d'avant en fait qui avaient échouer à l'oral mais partie remise et souvent avec succès ...).

Cette photo date des années 1980 , je dirai avant 1985 l'année terrible ou les tradis ont ramassé à cause de certains olibrius .Moi je suis arrivé en 1987 donc " innocent " ...😁

le calot à crête rouge date de 1975 , on me l'a assez dit ...De mon temps , avec la proximité de Salon çà rentrait bien à L’école de l'Air , marginalement à Navale , beaucoup à l'ESM en lettres et aussi à L'ensieta que tu connais bien sous sa nouvelle forme .De belles années .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...