Aller au contenu
Aumilitaire

Bombes françaises, zéro victime civile

Invité

Messages recommandés

il y a 3 minutes, YaYannick said:

Entre autres ! :X

J'espere y avait pas de pov civils innocent a 200m de ve pylone....

Sinon ils auraient content du cadeau :Y

Assassin .... tu est bien comme ton paternel :D ! Un vilain méchant venue d'une galaxie  lointaine répondant au noms de Zorg :D ! :X

Je sais pas d’où viens sa passion pour l’assassinat ! pourtant depuis bébé je lui est toujours dit ! Je t'interdit de tuer même si tuer permet de voler le fluide vital et devenir immortel !

Je comprend pas ou j'ai rater mon éducation ... :(

il y a 2 minutes, Aegise said:

Si, tu mérites de l'aide.

Je suis assez étonné que le psychologue ne t'ai pas dirigé vers un autre psychologue ou un psychiatre, ou alors tu as caché certaines choses pour essayer de rentrer, comme la véritable origine de tes scarifications, ou surement que tu t''alimentes peu... tu sais en deux, trois réponses et une présentation, c'est facile à voir ce genre de chose: très anxieux, scarification jeune, polie, faible imc, bi polaire....

Malheureusement, personne ici, sauf eux ne peut t'aider... et tu trouveras personne pour t'insulter.

Et surtout il n'y a aucune honte à avoir besoin d'aide, ils sont tenus au secret médical, mais faut avoir l'envie d'être guéris.

Bonne chance pour la suite.

Argument ad hominem... c'est koi le rapport avec le sujet ?

On n'est pas dans la partie visite médicale là.

Je suis le seul à savoir (et non seulement croire) que des innoncents (en plus grande proportion) sont sacrifiés sciemment ? Il faut être fou pour ça ?

Il y a 1 heure , Had said:

Moi j'aimerais bien voir tes arguments aussi, qu'il y ait un échange. Je le dis en toute neutralité. :)

http://www.legrandsoir.info/a-rakka-les-bombes-francaises-tuent-d-abord-les-civils.html

y a pas d'argument y a que la vérité

Ne pas oubliez que le jeu de daesh entre autre , et de donner ce discours pour recruter justement , donc méfiance au différents son de cloche :D !

Par exemple , une boulangerie bombarder ... tout le monde va dire , des civils au mon dieu , alors que en vrai c'était bien une boulangerie avec la pancarte et tout , mais de pain de plastique ... :X

il y a 19 minutes, Aegise said:

Et donc tu voulais t'engager dans l'armée de l'air c'est ça?

Ton attitude est telle le mec refoule par une femme qui va l'insulter ensuite parce qu'il est frustré... excuse moi d'être cru.

Tu as un portable je suppose:

http://www.portablesdusang.com/

Tu y participes.... assez bien fait le site.

Le rapport est que tu devrais suivre mon conseil, une chose tu peux le changer, l'autre non, concentre toi sur ce que tu peux changer.

a+

Je t'ai déjà dit qu'au final je préférais être frustré que de participer à des massacres; la femme dont tu parles est un démon en fait.

portablesdusang.com ... merci je connaissais pas

Mais tu sais comme toi je suis un occidental j'en ai rien à cirer :)

il y a 30 minutes, Sco said:

Ok vu la source que tu cite on voit que tu n'y connais absolument rien.

"Ne tombe pas dans son troll, contente toi de l'ignorer il ne vaut même pas la peine que l'ont perdent du temps à argumenter quoi que ce soit."

Modifié par Quovadis

il y a 38 minutes, Quovadis said:

Certes...

Il est bon d'aller cherche l'info partout où elle est disponible.

Après pour savoir exactement ce qu'il se passe, le mieux est d'être soi-même sur place et observer. Un journaliste (ou un témoin lambda ceci-dit), quel que soit son degré de liberté d'expression, décrira une vérité subjective.

Alors peut-être que la France fait une guerre propre, peut-être ne le fait-elle pas, peut-être que les Bisounours couvrent la planète de bisous ou que le président Poutine en personne arrive torse nu à dos d'ours de Sibérie délivrer la paix au Moyen Orient, je n'en ai pas la moindre idée, je ne sais pas ce qui se passe là-bas.

Je pense plutôt qu'il faudrait disserter sur la nature de l'être humain.

Mais je laisse ça aux Jean-Claude Vandamme du forum.

Celui qui "sait" est le roi des imbéciles.

Quand a etre sur place, ce n'est pas la solution. C'est pas parce que quand une boulangerie explose et que tout le monde sur place dit que c'est un coup des français que c'est le cas.

Quovadis, se penser dissident et a contre courant ne suffit pas pour être credible et intelligent. Quand on veux se renseigner sur quelque chose d'aussi important, on le fait bien. On vérifie la crédibilité de ses sources et on essaie de comprendre chaqie fait, en se rapellant que la logique n'a pas toujours raison. 

Je dit ça, mais je me doute que tu resteras surement un complotiste a 2 balles et c'est triste.

Modifié par Ryoke

il y a 1 minute, Dani said:

après de tout temps et de tout lieu , il y a eu des mort dans la populace donc pourquoi il en serait autrement aujourd'hui, ?

pourquoi cela serait horrible aujourd'hui mais pas hier ?

"populace" bien sûr

rien à battre de ces êtres

Par contre aujourd'hui on choisit d'entrer à l'armée pas comme au temps de la guerre d'Algérie

Juste maintenant , Ryoke said:

Quand a etre sur place, ce n'est pas la solution. C'est pas parce que quand une boulangerie explose et que tout le monde sur place dit que c'est un coup des français que c'est le cas.

facile de savoir, si après explosion  on trouve :

des croissants : français

du pudding : anglais

du michalak : russe 

c'est qu'un question d'indégrient dans les bombes :m

• Like 2

Juste maintenant , Quovadis said:

Flagrant délit

si seulement j'ai fait que cela ... je suis un vilain vieux :D j'ai aussi torturer des enfants par plaisir et j'ai aussi utiliser du napalm au Vietnam pour faire plaisir au reptiliens ... !

En fait le problème c'est les présidents , ils viennent d’Orion et sont vilains pas beaux :X

Bah si tu serais rentré a l'armée tu aurais su que les enfants sont un bon moyen pour protéger nos troupes....

Parfois on installe notre bivouac dans une ecole... comle ca on dort sur nos deux oreilles.

Fin... apres faut y etre pour savoir

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

il y a 1 minute, Zante said:

si seulement j'ai fait que cela ... je suis un vilain vieux :D j'ai aussi torturer des enfants par plaisir et j'ai aussi utiliser du napalm au Vietnam pour faire plaisir au reptiliens ... !

En fait le problème c'est les présidents , ils viennent d’Orion et sont vilains pas beaux :X

passe moi tes enfants pour que je les torture

Juste maintenant , YaYannick said:

Bah si tu serais rentré a l'armée tu aurais su que les enfants sont un bon moyen pour protéger nos troupes....

Parfois on installe notre bivouac dans une ecole... comle ca on dort sur nos deux oreilles.

Fin... apres faut y etre pour savoir

flagrant délit

Juste maintenant , Quovadis said:

passe moi tes enfants pour que je les torture

Bon je pense que je vais arrêtez de rigoler car bon vous me faite peur avec vos idées parano :D ! J'ai pas envie d’aggraver votre santé .

Non mais sérieusement , j'ai un peu observer le gentil monsieur , est je vous demande de le laissez tranquille , vous allez le faire souffrir pour rien ...

Moi aussi je me suis pris au jeux , mais bon si vous lisez un peu tout ce qu'il y a de dispo sur le forum Aegise a raison , il ne va pas bien !

Donc tout le monde reste sage et au garde a vous :D Respectez moi quand même je suis un vieux fifou :D haha

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...