cocojuju Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) 9 janvier 2016 bonjours à tous tout d'abord bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2016. je voudrais savoir si quelqu’un d'entre vous aurez fait un passage ou serait à ce jour au 31rg à castel (régiment actif sur le déploiement en opex ?ou missions en France ? si l'ambiance est assez bonne et le si régiment est assez confortable surtout en associations sportives ) je ne demande pas de club de vacance juste quelques renseignements sur la destination qui devrait être proche merci à tous. Citer
cindyornela Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Bonjour et bonne année à toi aussi. J'avais fait un vœux pour la réserve là-bas. J'ai bien été accueilli, par contre de la gare au régiment c'est 24mn à pied, sauf si tu as une voiture, il y a un grand parking devant. Mon oncle avait servi dans ses début au 31eme RG et d'après lui c'est un bon régiment, l'ambiance est bonne, ils font souvent des évènements du genre course dans différentes villes où le café leur est offert. Ah et tous les matins c'est course à pied, c'est un régiment où ton emplois du temps est bien rempli ! Tu peux aussi trouver des infos sur leur page facebook "31e Régiment du génie" Modifié 10 janvier 2016 par cindyornela faute d'orthographe Citer
cocojuju Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2016 merci a vous et aux autres si vous avez quelques informations Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte