Sam28 Posted March 13, 2016 Report Share Posted March 13, 2016 Bonjour à tous !! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dates d'incorporation pour le 17 rgp et le 31 rg. Pour les 4 prochains mois ! Merci d'avance et bon dimanche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flav Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 bonsoir , Le peut que je peut te répondre ,c'est que le 17 rgp a recruté ce mois ci , et le 31 rg recrute au moi de mai. Cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam28 Posted March 17, 2016 Author Report Share Posted March 17, 2016 il y a 45 minutes, flav said: bonsoir , Le peut que je peut te répondre ,c'est que le 17 rgp a recruté ce mois ci , et le 31 rg recrute au moi de mai. Cordialement . Oui oui façon je passe mes tests le 31 et 1 avril on verra au moment voulu puis voilà !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono2628 Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 J'ai envoyé mon dossier pour le 31 aussi et si je suis accepté c'est début mai le 3 si je dit pas de connerie d'après mon recruteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam28 Posted April 4, 2016 Author Report Share Posted April 4, 2016 Le Saturday, April 02, 2016 à 22:06, nono2628 a dit : J'ai envoyé mon dossier pour le 31 aussi et si je suis accepté c'est début mai le 3 si je dit pas de connerie d'après mon recruteur D'accord ok merci pr le renseignement !! Mais j'aurai voulu surtout savoir pour le 17 rgp mais je pense qu'ici personne pourra m'éclairer ^^ c'est pas grave je verrais avec mon conseillé au moment voulu .. sinon tu as mis quoi d'autre en voeux ?mise à pars le 31 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono2628 Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Dsl pour le 17 Déjà au début je voulais aller dans la cavalerie blindé mais à cause de ma vue jetait inapte ensuite j'avais choisi dans le genie et la mon recruteur à envoyé mon dossier au 19 rg à Besançon et après au 31 à castelsarrasin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John wayne Posted June 5, 2016 Report Share Posted June 5, 2016 Départ 5 juillet pour le 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts