FA-MAS Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Le plus dur c'est le terrain...le dernier qu'on a fait on a dormi 2 nuits dans un petit trou a 3 il fesait -10 degrés y'a eu des alertes plusieurs fois dans la nuit on s'est réveillé avec les pieds congelés (au sens propre) et y'a eu 4 crises d'hypothermie...la journée ils nous feraient nous allonger dans la boue on était tout mouillé avec le froid de dehors... Et le mec qui a été viré cest à cause de mauvaise hygiène et mauvaise volonté (c'était un cas désespéré sinon c'est rare que quelqu'un se fasse virer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 23 minutes, FA-MAS said: .le dernier qu'on a fait on a dormi 2 nuits dans un petit trou a 3 il fesait -10 degrés y'a eu des alertes plusieurs fois dans la nuit on s'est réveillé avec les pieds congelés (au sens propre) et y'a eu 4 crises d'hypothermie...la journée ils nous feraient nous allonger dans la boue on était tout mouillé avec le froid de dehors... Ca me manque pas ce genre de chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 oui je me disais aussi faut le faire pour qu'il se fasse viré , sa fait combien de temp que tu es au Cfim famas ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Ça va paraître con sûrement mais je me demandais si c'etait utile d'emmener un pyjamas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 17 minutes, cindyornela said: Ça va paraître con sûrement mais je me demandais si c'etait utile d'emmener un pyjamas ? tu peux dormir a poil , c'est ton choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FA-MAS Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Je suis au Cfim depuis le 3 novembre sois 2 mois et demi et il me reste donc 2 semaines avant la fin et pour le pygama tu dors comme tu veux en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 1 heure , FA-MAS said: Je suis au Cfim depuis le 3 novembre sois 2 mois et demi et il me reste donc 2 semaines avant la fin et pour le pygama tu dors comme tu veux en effet Niveau sport sa se passe comment , Ces progressive le premiers moi consiste en quoi ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FA-MAS Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 2 heures , Legyptien said: Niveau sport sa se passe comment , Ces progressive le premiers moi consiste en quoi ? Niveau sport au début du Cfim tu passes un test Cooper en gros tu cours autour d'un stade de 400m pendant 12 min et tu dois faire la plus longue distance que tu peux... Par rapport à tes résultats tu es classé dans un groupe allant de 1 à 5. Pour les résultats entre 2700 et 3000 cest bien et plus de 3000 cest tres bien. Mais l'important c'est pas ce que tu fais au début c'est le progrès entre le début et la fin. Par contre niveau sport cest pas hyper poussé on cours à peine 1 fois par semaine... Le premier mois cest quasiment que des cours et cest tres chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Daccord merci arrivé au 2 eme tout s'accelere ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte