Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !!! Je me présente samuel 27 ans bientôt en contrat evat attends tjrs sont ancien dossier militaire pour pouvoir passer mes tests à Nancy !!! Mon niveau actuel 10 à 12 tractions correct et ll 8.5 seul avec des gens à coter je pense pouvoir aller à 9.5 10 . J'ai quelque idée sur mes voeux pour ma prochaine étapes ..en 1er voeux le 17 rgp car pour moi c'est la crème de la crème ^^ 2eme voeux ( à entendre mon conseiller je dois mettre un régiment de l'est .. m'enfin... donc j'ai pensée au 19 rg a Besancon qu'il est bien complet je trouve !!! Ma question est la pr le 3eme voeux j'avais pensée au 31 rg mais j'ai beaucoup d'interrogation sur ce régiment j'adore le génie j'adore cet région du Tarn et Garonne mais j'ai envie de faire de l'opex et à attendre quelque bruit de couloir ce régiment bouge pas énormément et s'est un régiment un peu mortel ... alors si des gens peuvent m'éclairer sur ce 3eme voeux ça serait super gentil et encore mieux un sapeur du 31 ^^  Après j'ai déjà posé une question au par avant dans le forum , j'aimerai la reposer pour avoir plus d'avis ... peut on mettre un régiment du genre 7 bca si nous avons mis en premier voeux un régiment du génie de 1er voeux car encore et tjrs mon conseiller m'a dit de faire très attention au spécialité et de rester sur la mm pour ne pas avoir de problème au siège de recrutement !! Car sois disant il n'aime pas beaucoup ça .. alors pas le droit d'aimer le génie combat et l'infanterie!! Tout ça est très dommage . Merci d'avoir pris le temps de lire. Bonne soirée et vive la France ^^ 

Posté(e)

Pour le 17 rgp il recrute en avril et en septembre d'après mon conseiller après le reste j'en c rien dutt ... après il m'a dit ca en début décembre ,mais j'ai vu sur actu militaire qu'il allait avoir la réouverture dune Nouvelle compagnie la (4) Donc 133 nouvelle recrue donc 155 pour l'année 2016 alors j'y crois vraiment enfin je croise les doigts pour être apte médicalement pour le saut ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...