Soalicman Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Bonjour, je suis futur gav, je viens de la reunion, j'aimerai bien savoir qui sera présent comme moi à tulle pour l'incorpo du 21 mars 2016! Merci d'avance. Modifié 24 janvier 2016 par Soalicman 1 Citer
gavalcaraz Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour je suis de cette incorporation. Citer
Curl Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Salut, vous avez passé vos tests quand? Citer
gavalcaraz Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 salut pour ma part je les ai passer le 03 novembre Citer
jojo30 Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 Bonjour, moi aussi j'ai passé les test en novembre et la visite médicale il n'y a pas longtemps et je vais à Tulle en mars Citer
leaprchx Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 Bonjour. Alors voila je vous explique ma situation. J'ai passer mon concours GAV le 25 novembre 2015 à Chalons. J'ai eu mes résultats il y'a a peine une semaine. VM prévue pour le 2 mars 2016. Combien de temps après la VM , environs le départ pour l'école ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. 1 Citer
jojo30 Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 Alors je ne sais pas mais pour ma part j'ai passé les test en novembre et la VM le 1er février et l'incorpo sera le 21 mars donc pour ton cas si tu passe la vm normalement sur ta convoc il est écrit la date de ton incorpo a l'école si toute fois tu es apte voilà pour les infos que j'ai Salutation Citer
leaprchx Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 Pour ma part j'ai la date de ma VM et c'est écrit que j'aurais la date de mon incorporation ultérieurement . donc je devrais partir pour avril je pense. Merci beaucoup de ton aide Citer
Chris974 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 Bonjour je ferais aussi parti de cette corporation . Qui sais comment se déroule L'internat ? Vu que je viens de Lorraine , et a vrai dire Tulle est assez loin. Si il est possible qu'on rentre la veille c'est à dire le 20 mars , ou , on est obligé d'attendre le 21 je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas Citer
Romain.ma59 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 Il y a 1 heure , Chris974 said: Bonjour je ferais aussi parti de cette corporation . Qui sais comment se déroule L'internat ? Vu que je viens de Lorraine , et a vrai dire Tulle est assez loin. Si il est possible qu'on rentre la veille c'est à dire le 20 mars , ou , on est obligé d'attendre le 21 je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas Jette un coup d'œil sur le livret d'accueil de l'école de Tulle . Tu auras la réponse à certaine de tes questions http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/Decouverte/Livrets-d-accueil Citer
kass Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 Salut, je suis aussi de l'incorpo du 21 mars 2016 à Tulle et je suis aussi de la Réunion, si quelqu'un est de la réunion et prend l'avion le 19 mars c'est possible de prendre deja contact? sachant qu'on va voyager ensemble etc... Citer
jojo30 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 Salut a tous si quelqu'un fait du covoiturage pour l'incorpo du 21 mars tenez moi au courant j'aimerai arriver la veille vers 15h ou 16h j'habite dans le gard merci par avance Citer
Lelandais Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous , je suis de la partie pour le 21 Mars , ma visite médicale est le 18 Mars, je suis de Marmande dans le lot et Garonne, je viens avec ma voiture. Pour ce qui concerne l'entraînement physique et mental qu'avez vous fait ? Sport ? Renforcement musculaire ? Dans moins d'un mois en route pour Tulle ma valise est bientôt prête Bonne journée Cordialement Citer
abd4llah Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Posté(e) 7 mars 2016 Rdv à Tulle le 21 mars également. recruté a Chagny, concours a Dijon et je viens de Chalon, jpars le 20 et n'ayant pas de permis si il y a un covoiturage me faire signe ce serait gentil Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte