Kingsize Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour a tous, Combien de temps est valable le test de stress ? 3ans ou 1an ? Merci aux éventuelle réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsize Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 d'acc merci, s'etait pour etre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 3 ans mes moi il y a 1 ans j'avais tout foirée psycho stress etc et il me les on fait repassé 1 ans apres et la preuve j'ai etais retenu . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsize Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Comment ca c'est passé pour que ce soit possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Rien 1 ans apres j'ai demander a faire des teste dans un autre cirfa il mon renvoyer au cso et voila ^^ il mon dit bon normalement le psycho et stress ces valable 3 ans mes au vus de tes resultat tu refait tout Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsize Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Oh la chance, et a ca a payé vu que tu as été pris, bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 oui ^^ merci j'espere pour toi que tu y arrivera Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo31000 Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Salut à tous ! Comment ce passe les tests de stress ? Qu'elles genre de questions y'a t'il? Merci d'avance. Citer La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 7 minutes, Flo31000 said: Salut à tous ! Comment ce passe les tests de stress ? Qu'elles genre de questions y'a t'il? Merci d'avance. Salut tu genre , Quans je suis enervé quesque je fait , 1 , je regarde un film 2, je vais voir des amis , 3 , je reste tout seul dans mon coin ta aussi des Quand je suis préssé je ne fait pas attention a ce que je fait 1 , cette afirmation et completement fausse 2 , cette afirmation ne me corespond pas vraiment 3, cette afirmation et totalement vraie Apres faut faire attention car beaucoup de question se ressemble et lors de ton entretien des question seront posé de maniere a voir si tu as menti si tu ment il le verrons voila Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo31000 Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 D'acc merci ! Mais si c'est ce genre de questions on n'arrive facilement à savoir là où ils veulent en venir... Citer La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 non pas temp que sa ^^ ces bien foutus Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo31000 Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Je verrais dans 2 jours ! J'ai hâte... J'espère ne pas trop me foirer Citer La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 oui surtout ne mens pas , et tiens toi bien du debus a la fin et reste pas dans ton coin Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo31000 Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Tout c'est bien passé pour moi note E1 général, bon dossier Citer La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 11 minutes, Flo31000 said: Tout c'est bien passé pour moi note E1 général, bon dossier C'est à l'entretien qu'il t'on dit la note ? ou c'est ton Cer ? moi à la fin de l'entretien il m'a juste demandé comment je trouvais ma candidature, j'ai dit "bonne" et il a dit oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo31000 Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Edmund Oui au dernier entretien quand il fait un récapitulatif de ton séjour, test... Ta passé tes test quand ? Citer La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 24/26, ça dépend de l'examinateur je pense mais j'avais bon partout en principe à part peut être le PO en sport, toute façon je téléphone à mon cer la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte