Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

REGIMENT PARA URGENT

Messages recommandés

Je ne choisis pas un régiments pck il est para je souhaite juste avoir une information , je postule pour arrimeur largeur en juillet .

je souhaitais juste avoir une information sur les régiments para qui recrutés tres prochainement , c'est tout .

si vous avez une réponse pourriez vous me la donner ? si non c'est pas grave .

Merci

Comme l'a dis cup va voir à ton CIRFA, mais de toute manière y a toujours au moins 1 régiment para  qui recrute par mois aprés si celui ci ne te convient pas tu prend la com du mois pro, moi meme j'ai raté celle pour février au 8 RPIMA et je suis incorporer au 3 RPIMA en mars mais avant tout de chose ne reste pas bloquer sur un choix vu qu'il faudra en indiquer 3 et aussi être apte para ! 

Ah oui voilà je ne comprenais pas pourquoi tu demandais si t'avais été au cso parce que demain ton cer va te liste tout les régiments qui recrute ces prochains mois et ce sera une source plus sûre que la notre Aha tu as fais quel résultat en sport ?

C'est loin d'être degeu juste pour les tractions c'est un peu juste pour de l'infanterie para je pense c'est que mon avis, perso j'avais fais LL exactement comme toi mais ils ont préciser que je m'étais foule la cheville, parcours 18 aussi et 18 tractions et un ami à fais LL 12 et 24 tractions pour le 3 RPIMA je sais qu'en ce moment la mode c'est un peu de faire de la muscu alors niveau tractions je trouve que le niveau est élevé aprés ils prennent pas ca qu'en compte tu verra avec ton cer demain ce qu'il en pense mais sinon y a le 35 RAP en artillerie para qui a l'air pas mal !

Je fait de la muscu pourtant 1m86 pour 83kg mais je suis un peu lourd c'est pour sa , il faut secher mdr .

après je verrais avec la spé que je prendrais mais il y a beaucoup de spé intéressante en para :) 

j'ai dans le viseur le 1er RTP arrimeur largeur .

Mais faut que je voit tout les autres régiments para qui recrutent et ce qu'ils proposent :) 

Oui mais logiquement ton cer ne va pas te demander ça comme ça il va te demander qu'est ce que tu veux entre infanterie, artillerie, génie etc et tu va lui soumettre 3 vœux que tu peux prendre sachant que sur les 3 vœux y en a 2 qui peuvent être para ou troupes de montagnes par exemple et un choix plus "classique" ;)

AHHHH ok ca marche , je comprend mieux :) 

à ton avis j'ai des chances d'intégrer un régiment para ?

C'est ce que je souhaite faire depuis longtemps :/

jai dans le visu le 1er RTP en tout cas , mais demain j'en parlerais plus précisément ave lui :) 

Tout dépend ce que tu souhaite faire dans l'armée tu place un vœux para en 1er choix mais oui tu as tes chances et tu lui indique bien l'attrait que t'as pour les parachutistes mais je pense pour un régiment comme tu demande où meme du genre 35 rap ce serais bon, tiens nous au courant demain   sur ce que ton cer en pense :m

mon frere et au 35 RAP a tarbes , franchement il sans plein pas , bien situé a coté de l'espagne simpa l'eté il a 2 ans d'engagement et deja sa premiere anées il et partie 6 mois en nouvelle caledonie a noumea juste apres sa FSI donc ces un regiment intéréssant si tu aime l'artillerie 

• Like 1

Sang et sueur mes jamais de larmes .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...