Navy34 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Bonsoir , si quelqu'un sait qu'elle régiment para recrute bientôt svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Les majuscules ne sont pas nécessaire sur le titre et on ne choisi pas un régiment parce qu'il est para mais une spécialité dans un régiment qui sera peut être para. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Je ne choisis pas un régiments pck il est para je souhaite juste avoir une information , je postule pour arrimeur largeur en juillet . je souhaitais juste avoir une information sur les régiments para qui recrutés tres prochainement , c'est tout . si vous avez une réponse pourriez vous me la donner ? si non c'est pas grave . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Demande à ton CIRFA ils seront peut-être habilité à te répondre. (De plus je sais pas si on a le droit de le communiquer à tout va...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Comme l'a dis cup va voir à ton CIRFA, mais de toute manière y a toujours au moins 1 régiment para qui recrute par mois aprés si celui ci ne te convient pas tu prend la com du mois pro, moi meme j'ai raté celle pour février au 8 RPIMA et je suis incorporer au 3 RPIMA en mars mais avant tout de chose ne reste pas bloquer sur un choix vu qu'il faudra en indiquer 3 et aussi être apte para ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Merci à tous ! oui oui je suis apte para je demanderais demain à mon CER et les coms pour le 3eme RPIMA j'imagine qu'elles sont passés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Euh logiquement non vu que j'ai eu la réponse le jour même de la première com donc ce jeudi passé logiquement t'en a encore deux mais je ne comprend pas t'as passé tes tests au cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Oui oui j'ai passé mes test déjà à Lyon , je suis apte para , mon sygycop j'ai 1 partout , ensuite sport ca va pas mauvais mais pas exceptionnelle non plus je vais voir avec mon CER demain merci Kenton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Ah oui voilà je ne comprenais pas pourquoi tu demandais si t'avais été au cso parce que demain ton cer va te liste tout les régiments qui recrute ces prochains mois et ce sera une source plus sûre que la notre Aha tu as fais quel résultat en sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 oui , je vais lui dire " Monsieur c'est urgent Mdr " alors en sport : LL : 10.45 Tractions : 9 Parcours : 18 et noté E1 tu en penses quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 C'est loin d'être degeu juste pour les tractions c'est un peu juste pour de l'infanterie para je pense c'est que mon avis, perso j'avais fais LL exactement comme toi mais ils ont préciser que je m'étais foule la cheville, parcours 18 aussi et 18 tractions et un ami à fais LL 12 et 24 tractions pour le 3 RPIMA je sais qu'en ce moment la mode c'est un peu de faire de la muscu alors niveau tractions je trouve que le niveau est élevé aprés ils prennent pas ca qu'en compte tu verra avec ton cer demain ce qu'il en pense mais sinon y a le 35 RAP en artillerie para qui a l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Je fait de la muscu pourtant 1m86 pour 83kg mais je suis un peu lourd c'est pour sa , il faut secher mdr . après je verrais avec la spé que je prendrais mais il y a beaucoup de spé intéressante en para j'ai dans le viseur le 1er RTP arrimeur largeur . Mais faut que je voit tout les autres régiments para qui recrutent et ce qu'ils proposent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Oui mais logiquement ton cer ne va pas te demander ça comme ça il va te demander qu'est ce que tu veux entre infanterie, artillerie, génie etc et tu va lui soumettre 3 vœux que tu peux prendre sachant que sur les 3 vœux y en a 2 qui peuvent être para ou troupes de montagnes par exemple et un choix plus "classique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 AHHHH ok ca marche , je comprend mieux à ton avis j'ai des chances d'intégrer un régiment para ? C'est ce que je souhaite faire depuis longtemps :/ jai dans le visu le 1er RTP en tout cas , mais demain j'en parlerais plus précisément ave lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Tout dépend ce que tu souhaite faire dans l'armée tu place un vœux para en 1er choix mais oui tu as tes chances et tu lui indique bien l'attrait que t'as pour les parachutistes mais je pense pour un régiment comme tu demande où meme du genre 35 rap ce serais bon, tiens nous au courant demain sur ce que ton cer en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 faudra m'expliquer le critère d'urgence. Un titre à nous prendre pour des jambons. 2 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Pas de souci , je vous tiens au courant demain merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 De rien mais c'est vrai pense à enlever le URGENT dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 mon frere et au 35 RAP a tarbes , franchement il sans plein pas , bien situé a coté de l'espagne simpa l'eté il a 2 ans d'engagement et deja sa premiere anées il et partie 6 mois en nouvelle caledonie a noumea juste apres sa FSI donc ces un regiment intéréssant si tu aime l'artillerie 1 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Merci l'Egyptien , ahhh c'est cool ca jai rdv avec mon CER en début d'après midi , c'est vrai que j'aimerais rester dans le sud je suis de Montpellier après faut voir , mais oui j'aile bien l'artillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 16 heures , hatonjan said: faudra m'expliquer le critère d'urgence. Un titre à nous prendre pour des jambons. Amiral Hatonjan, je suis fan de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 C'est le Transall qui devait être en feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte